Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 avril 2008

Heure d'été

On a beau être à l'heure d'été... elle n'en a que le nom !

On gèle, au sens figuré mais pas loin du sens propre !


Coucou à toutes celles qui comme moi attendent avec impatience la chaleur !

Une petite pendule pour ma salle de bain, si elle supporte l'humidité, que j'avais en prévision depuis un petit moment et cette aprem les idées sont venues, alors voilà.

Pendule02

Elle est comme moi en ce moment, un peu nostalgique... Est-ce la perte prochaine de mon boulot, le morosité politique ou tout simplement le froid ?

Allez ça ira mieux demain ! Merci de vos petits mots de plus en plus nombreux qui me remontent le moral, que serais-je sans vous ? ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta pendule est magnifique, tu travailles bien, garde le moral Catherine, bon courage et continue à nous faire partager ton talent, <br /> bisou
Répondre
M
Magnifique cette pendule !!! Bravo...<br /> Essaie de garder le moral malgré toutes les difficultés de la vie !!!!
Répondre
Publicité