Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 avril 2008

Zen attitude

Dernière page (pour l'instant) sur le sud. Lors de notre passage chez nos amis à Pomérols nous avons fait une ballade en bateau sur l'étang de Thau, moment très agréable, et j'ai pris cette photo (entre autre) que j'aime beaucoup et qui reflète bien pour moi la sérénité de ce moment (à part le bruit du moteur ;)).

Album_V

DSC01683DSC01686








DSC01681DSC01685



DSC01689

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ET PLEINE DE SERENITE
Répondre
L
que de merveilles j ai loupé sur ton blog, grand bravo<br /> bisous lolotte
Répondre
P
Magnifique page et magnifique région !! une page très agréable à regarder qui nous transporte dans le sud !!! bisous poupette
Répondre
N
vraiment magnifique!!!!
Répondre
A
Oh ! j'avais bien besoin d'une page comme ça, reposant et superbe ! Bizz
Répondre
P
cette superbe page porte parfaitement son nom... On se sent tout de suite apaisé en voayant ce paysage...<br /> Bravo !
Répondre
C
z'em beaucoup,
Répondre
M
c'est vrai que ta page reflète bien l'ambiance qui règne sur cet étang que je connais bien . Bravo c'est très joli - bisous
Répondre
Publicité