Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 avril 2008

Petit carnet

Voici un petit carnet réalisé de A à Z , il n'a rien de bien original mais j'ai vraiment tout fait, même les pages et j'ai trouvé ça bien sympa, je vais peut être me mettre à faire du cartonnage ?

Carnet_1


Carnet_2

Carnet_3

Carnet_4

Carnet_5

Carnet__6

Carnet_7_

Merci d'être restés jusqu'au bout et laissez une trace de votre passage c'est si bon de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton carnet est sympa.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
très jolie carnet
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je rêve depuis très logtemps de me lancer dans ce genre de réalisation. c'est le "même les pages qui m'intéresse". aurais-tu la gentilesse de nous indiquer la référence du modèle ou si une création de nous donner les explications. <br /> c'est une belle et utile réalisation. bravo<br /> Martine
Répondre
D
Bonjour<br /> Très jolie carnet<br /> comment faite vous le code barre ou il y a d'écrit<br /> fait main par cade<br /> catherine
Répondre
M
tu es douée même pour le cartonnage - ce carnet est superbe, net et précis et joli - bravo - biz
Répondre
Publicité