Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 mai 2008

New Look ;)

    Un nouveau look pour le fond de page du blog, le printemps a inspiré Clem... et moi aussi puisque j'ai "pondu" une page printanière sur son premier rayon de soleil .

     Magnifique papier
(à mon gout) Dream Street et un peu de "matière" créamousse, feutrine, ruban de Dimo (les notes de musique), quelques perles, un soleil "tordu" par mes petites mains et pas mal de "découpage". Qu'en pensez-vous ?

A

   Vous êtes sans doute nombreuses à être parties en WE mais quand on a la chance, comme moi, d'habiter en pleine campagne et qu'en plus il fait beau, pourquoi aller "s'embouchonner" sur les routes... De toute façon mon Homme ne fait pas le pont, alors...
    Merci à celle qui ont pris le temps de passer me voir. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Gervaise<br /> Tout d'abord je te remercie pour ton gentil com que tu as laissé chez moi.<br /> Cet article j'aurais pu l'écrire ! Moi aussi je trouve ce papier magnifique, j'ai même acheté 2 feuilles !!!<br /> Quant au vacances, je suis comme toi, j'habite la campagne dans le parc de Briére à de pas de l'Océan Atlantique et ma fois faire de la route et "m'embouchonner" sur les routes pour moi c'est l'horreur.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait de cette feuille, je garde l'idée des fleurs sur la gauche, c'est superbe.<br /> Bon week end à la maison !
Répondre
G
superbe cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
comme d'habitude très beau travail, très jolie page, z'aimes beaucoup<br /> bisou
Répondre
M
Très jolie page au couleurs printanière...
Répondre
A
Jolie page, jolies couleur et le fond de ton blog est super sympa !merci encore beaucoup beaucoup pour ta générosité !! bisous
Répondre
C
JOLIE PAGE AVEC CE DECOR PRINTANIER.<br /> A BIENTOT
Répondre
L
tres jolies pages, belle mise en scène avec des embelissements tout mimi<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité