Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 mai 2008

Juste un petit mot ce soir ...

Pour vous dire que depuis quelque temps j'ai découvert un blog avec de très belles choses, en tout cas moi j'aime beaucoup,il s'appelle Trésor de Peter Pan .

25233935_p

Allez le voir !

Que pensez vous du nouveau look du blog et de la nouvelle bannière ? Clem y a bossé toute l'après midi !

Demain mon scraplift de la page de Cath....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y suis allée, c'est sympa !
Répondre
C
Coucou! merci de nous faire voyager, je viens de passer du bon temps chez marietom et ses belles photos et dans le monde de peter pan!<br /> Pas mal le nouveau look du blog! J'adore la photo de toi toute petite un peu plus haut, ravissante!
Répondre
N
Bravo pour cette nouvelle mise en page !! Je vais aller visiter ce blog !! merci !!
Répondre
C
ta nouvelle mise en page est très belle, tu nous en fais une à chaque changement de saison, très sympa, <br /> bon aller je vais à la chasse au trésor de Peter Pan, bon week-end
Répondre
A
La mise en page de ton blog est splendide ! Bravo à Clem (maintenant je sais qui est Clem !), ces couleurs sont très jolies ! Je suis allée vois le blog de Trésor de Peter Pan, c'est très sympa, elle fait de très jolies choses. Bisous Eliza
Répondre
Publicité