Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 mai 2008

Rencontre au sommet ;)

    Après un lundi passé à démonter les toiles de transats de récup, lazurer les montants et remonter la nouvelle toile (non sans mal), pas le temps de scrapper, heureusement j'avais pris de l'avance...J'ai eu une envie de C&S pour cette photo que j'aime bien  car on y voit plusieurs espèces d'oiseaux en conciliabule printanier...(sur l'écran de l'ordi c'est plus visible). Pas autant que sur le journaling dans lequel j'ai référencé toutes les espèces que je vois régulièrement dans le jardin et encore j'en ai oublié comme la pie et les rapaces petits et grands...

DSC01942


Album_Roches_24

Et comme Clémentine a fait de jolis gros plans de toute cette marmaille je vais sans doute en scrapper quelques unes...

Biz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup, en particulier ces deux pages que je trouve superbe dans leur simplicité
Répondre
N
Simple et très douce cette page !!! J'aime bcp !
Répondre
A
Pureté et simplicité !! j'aime !!
Répondre
M
J'apprécie de plus en plus la simplicité et ta page est magnifique !
Répondre
M
J'adore ce style et la photo est superbe
Répondre
Publicité