Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 mai 2008

Rigolo !

    Bonjour à toutes


    Comme vous le savez sans doute j'avais proposé un petit cadeau pour booster les inscriptions à ma newletter et avant hier Cécile a gagné le premier ( elle ne devrait pas tarder à le recevoir d'ailleurs), mais quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'hier une personne (que je ne connais pas) s'est aussitôt déinscrite de la new ! Je n'aurais pas cru que mon petit cadeau pouvait susciter un tel comportement !
    Bravo à notre Eliza qui va animer un atelier sur le Boc, vous l'avez peut être vu ?
C'est tout pour ce soir, biz à toutes et une petite photo rigolote pour garder le moral !


Image16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bien vu !
Répondre
C
Je ne m'attendais pas à une si belle attention...sincèrement merci il y a des trouvailles magnifiques...
Répondre
G
c'est pas bête, je vais faire ça aussi !! lol!!!<br /> C'est pour rire !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
L
sympa la foto, pour le reste heu no comment lolll<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
Ta photo est rigolote !! la désinscription c'est peut-être une erreur ! bisous
Répondre
C
Ah bah ya des c*ns partout! sympa les moutons!
Répondre
C
effectivement c'est rigolo comme tu dis, bisou
Répondre
Publicité