Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 mai 2008

Paon de jour

Enfin du nouveau !

Fond à la distress, bords tamponnés, les ronds sont découpés dans un papier RdeG ainsi que les lettres. Les petits papillons sont des tampons récupérés dans les fonds de tiroirs d'une école... La photo a été prise par Clémentine qui trouve le haut trop vide,qu'en pensez vous ?


_t_

Bienvenue à Adèle ma nouvelle abonnée fidèle des ateliers de Nadège qui scrappe "à sa façon", son blog vaut le détour allez donc y faire un petit tour ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y en a qui ont peur du vide ?????<br /> Très belle page, jolies couleurs, ne change rien...<br /> Mirevan
Répondre
S
j'aime beaucoup l'originalité de la mise en scène
Répondre
J
Je trouve cette page jolie comme cela, les tons sont très beaux JOAN
Répondre
C
laisse comme cela, très jolie, belle photo<br /> bisou
Répondre
M
extra, le graphisme de ta page et ses couleurs.
Répondre
M
moi aussi je n'y toucherai pas....
Répondre
C
Jolie page comme cela, personnellement je n'ajouterai rien.<br /> A bientôt
Répondre
A
Coucou c'est Adèle, nous avons fait deux ateliers a Nouatres ensemble... ! Ca y est tu me remets! lol! Tu fais de trés belles réas! Gros bisous
Répondre
A
Cette page est parfaite ! ne changes rien, si tu charges le haut, le bas de ta page n'aura plus cette présence !! bravo, gros bisous Eliza
Répondre
B
Je trouve aussi que c'est très bien comme ça. En mettre plus au-dessus risqerait de "noyer" la photo dans la page. Tu as du t'amuser à couper tous ces ronds ! :o)
Répondre
M
je la trouve très jolie comme cela - il n'y a rien à ajouter - bonne journée - bisous
Répondre
Publicité