Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 mai 2008

C'est un garçon !

Petit travail dominical,quelques faire-parts de naissance car maintenant je sais que c'est un t'it gars ! Nous avons donc sélectionné les couleurs et les formes et j'ai commencé un lot de jaune selon le premier modèle en inversant les couleurs, clair dessus puis clair à l'intérieur.

Faire_part


Faire_part_a

Faire_part_b

 
Le 2ème lui plait moins et de toutes façons je n'ai pas "droit" au rose, aux fleurs ni aux papillons alors il servira pour autre chose les occasions ne manquent pas...

Faire_part_2

Faire_part_2a

Pour terminé une petite maxime que j'ai entendu chez Daniel Mermet :

Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner
mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage que le 2ème ne plaise pas, c'est mon préféré.
Répondre
L
C'est vraiment très bien fait.<br /> Bravo!
Répondre
L
c est tres joli ce jaune, ça change du bleu!bisous<br /> lolotte
Répondre
M
de toute beautétes faire parts quelle finesse bravo ! bisous mc
Répondre
G
Quel boulot !<br /> Que de jolies choses !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
L
Merci de ton passage.<br /> Moi j' aime bien les 2.<br /> Et pour mes rubans chez lydie ,la fée du scrap.<br /> Biz lolo haribo
Répondre
A
Coucou, c'est trés doux, le deuxième avec le papillon est adorable. Bises
Répondre
V
Super et original
Répondre
M
J'aime bien les deux mais je pense que le 1er est plus adapté à un petit garçon <br /> A faire tout ca c'est du boulot Bon Courage !!!!!
Répondre
A
eh bien moi j'adore le deuxième, ce rose et ce jaune ! superbe ! mais le 1er est très beau aussi peut-être plus adapté à un petit garçon ! j'aime bien aussi la façon de fixer la partie intérieure ! tu as du boulot, tu dois en faire combien ? Bonne journée ma grande, et gros bisous !
Répondre
N
moi une préférence pour le deuxième ,surtout le papillon.<br /> biz nad
Répondre
C
une tite préference pour le 1er également, mais les deux sont très beau, l'écriture intérieur, tu fais quoi ?<br /> bravo
Répondre
M
c'est super joli et classe ! bon travail - bisous
Répondre
Publicité