Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 juin 2008

Rappel

    Je profite de ce dimanche pluvieux pour  vous informer (ou vous rappeler) de la présence sur ce blog d'une newletter avec un cadeau à la clé pour la prochaine dizaine (pour celle qui s'inscrira à cette place évidement). Il y a aussi un guest book (à signer) tout en bas de la page d'accueil, ça me fait plaisir de connaitre vos têtes mais vous pouvez aussi signer sans mettre de photo.
    Et dernière chose j'ai lancé dernièrement un CJ sur le thème de votre région ou votre ville, (format 20x20) et vous pouvez trouver tous les renseignements si vous désirer y participer, ICI.

Et voici un aperçu de ce que je suis en train de préparer.

collage_ombre_copie

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça se présente très très bien. Tu nous montres ça quand ?
Répondre
P
ho la la ont va se languir....
Répondre
A
ce que tu prépares à l'air trop top !!! pour la news, on peut s'inscrire plusieurs fois ??? j'exagère ! tu me couvre déjà de cadeaux !!! bisous et bon dimanche
Répondre
L
ce que tu prépare à l'air tres joli!bisous et bon dimanche<br /> lolotte
Répondre
Publicité