Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 juin 2008

Couleurs du Népal

Il est terminé et j'ai eu bien du mal à faire des photos correctes car il pleuvait .

    Mais bon c'est fait alors voilà le dernier bébé, il y a pas mal de photos c'est le même modèle que le mini "Portes" . Les couleurs m'ont été inspirées par un mini proposé par Sandra Charbonnel, ce sont des couleurs que je n'aurais pas eu l'idée d'utiliser et que je trouve pourtant très belles ensemble et de plus elles vont parfaitement avec les photos que j'ai choisies. Il n'y a aucun journaling car ce n'est pas moi qui ai fait le voyage ni par conséquent pris les photos ;) donc je n'ai rien à en dire, exepté qu'elles sont superbes !

N_pal
Le titre est imprimé sur du papier photo et découpé au cutteur.
N_pal__2_

Les motifs  brodés sont découpés dans une tunique indienne.
N_pal__3_
N_pal__4_

N_pal__5_

Certains petits éléments de déco sont collés en 3 D.
N_pal__6_

N_pal__7_

N_pal__8_

N_pal__9_

N_pal__10_

N_pal__11_
N_pal__12_

N_pal__13_

N_pal__14_

N_pal__15_

N_pal__16_

Le seul inconvénient de ce style de mini est qu'on ne peut rien y mettre d'un peu épais, déjà là, c'est limite pour le refermer !

Merci d'être resté jusqu'au bout, Biiiiiiiiiiiiiz !



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
M
Il est spalendide ton mini !!!
Répondre
G
Magnifique !<br /> C'est plein de couleurs c'est superbe !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
N
quel boulot cet album et c'est vrai des couleurs pa souvent employées ensembles, je pense à tes dimensions.<br /> nad
Répondre
C
Très joli cet album, les couleurs sont très bien assorties aux photos qui sont superbes
Répondre
F
coucou<br /> c est un tres beau mini que tu nous as fais là ! en plus je trouve que c difficile de scrapper les photos des autres , entre autre celle d un voyage ! mais tu l'as si bien reussi<br /> bravo à toi <br /> bisous
Répondre
M
comme d'habn, de très belles pages... OK, pour un album de rouille !<br /> Bises
Répondre
A
Je ne suis pas fan du rouge et violet mais là je dois dire que c'est très joli ! et les photos sont superbes ! bisous
Répondre
P
très joli ! les couleurs s'ccordent vraiment à merveille avec les photos
Répondre
P
Il est magnifique !!!!!!! Une superbe harmonie...<br /> De belles couleurs gaies et chaudes...<br /> Biz !
Répondre
A
magnifique
Répondre
P
wouahhhh superbe ces couleurs moi non plus j'aurais pas l'idée de les scraper mais la tu me donne des idées, les photos sont magnifique ...
Répondre
A
Il est trop trop beau !!!<br /> Des couleurs comme ça, il faudrait en voir plus souvent ...<br /> Et c'est vrai que les photos sont magnifiques !!!<br /> Audy
Répondre
M
Il est magnifique, bravo !!!
Répondre
B
J'adore les couleurs. C'est très vivant. Et c'est vrai que les photos sont superbes.
Répondre
C
Superbe mini avec des couleurs vives assorties aux photos.<br /> Biz
Répondre
M
bravo c'est splendide - quel travail ! bisous ensoleillés de normandie
Répondre
Publicité