Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 juin 2008

2 nouvelles abonnées et une nouvelle

Le chiffre fatidique approche avec l'inscription de 2 nouvelles hier et avant hier !
Qui sera la gagnante ? Suspens, suspens !


    Je suis contente que mes petits "découpages" vous plaisent et que vous soyez de plus en plus nombreuses à venir voir mon blog et surtout à me laisser des petits mots si gentils et encourageants, comme l'a dit si justement Méluzine, on a tous besoin de reconnaissance et la votre me fait chaud au coeur. MERCI

    Bon je vais arrêter avant d'avoir la larme à l'œil  j'ai besoin de voir clair pour taper (hé, oui je regarde mes doigt et je n'ai même pas honte !).


    La nouvelle c'est que Marie, la photographe du blog Marietom (dans mes liens), m'autorise à scrapper quelques unes de ses photos, elles sont toutes sublimes mais je vais me cantonner à ses photos de rouille. Elle sait mettre en valeur les dessins que crée la rouille sur le métal et je pense en réaliser un mini sur ce thème, j'en suis toute excitée.



Voici un petit montage de 4 de ses photos pour vous donner une idée de son travail.

collage

Biz biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ses photos semblent en effet magnifiques, et donnent envie de les mettre encore plus en valeur en les scrapant. Je vais aller faire un tour sur son blog dès que j'aurai un peu de temps.
Répondre
M
tu n'as donc pas de photo à toi ???? c'est joli mais perso j'aime mieux scrapper es photos - biz
Répondre
Publicité