Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 juin 2008

Réponse

    Pour répondre à Marie Antoinette*, si, j'ai des photos à moi, mais je trouve que changer un peu de thème est très motivant.  Dans l'éternel cercle, famille, maison, visites on finit (en tout cas moi) par perdre l'inspiration. Et vous qu'en pensez vous ? Le débat est ouvert, ne pouvez vous scrapper que vos propres photos ou êtes vous inspirées par les images que vous voyez un peu partout?

*com sur le précédent message

371601143_c47fca19d8

A demain, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'accord avec toi, moi aussi, j'ai d'ailleurs un projet de carnet avec des photos trouvées sur Internet. Elles sont si belles qu'elles donnent envie de les mettre en valeur. Mon Dieu, je n'aurai jamais le temps de réaliser tout ce que j'ai en tête ! :o)
Répondre
M
Je suis totalement d'accord avec toi, il m'arrive de scrapper des photos d'autres personnes ou meme des images trouvées sur internet ou que je peux acheter dans les commerces..du moment quelle m'inspire....je pourrai tout scrapper et comme toi je trouve justement enrichissant de sortir du cercle familial, amis etc...
Répondre
A
Et bien moi je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aime scraper mes photos et aussi, quand un thème me plait scraper d'autres photos ou images, je crois que c'est un faux débat c'est juste une question de feeling ! c'est ça la création artistique, ce que l'on ressent !! continue ma belle à nous faire de jolies créations en utilisant tout ce qui te fait plaisir !! bisous
Répondre
Publicité