Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 juin 2008

Hier dans ma boite il y avait...

Alors que je n'ai pas encore tout à fait terminé l'album destiné à les recevoir,

hier dans ma boite aux lettres il y avait...
 DSC02600_copie

...une très gentille participation à mon CJ, celle de Martine "chatou" dont vous avez peut être pu lire les coms sur ce blog,merci beaucoup Martine, je suis très touchée par ta participation .

CJ_Martine

Et le dos avec un acrostiche.

CJ_Martine_dos

Voici l'album en cours pour les CJ, la structure est en carton plume recouvert de papiers bleu, il me reste à le décorer un peu...

DSC02599_copie

La couverture et son verso

DSC02598_copie

DSC02596_copie

Le dos et son verso.

DSC02597_copie

Merci de votre visite,

je vous laisse je vais aller m'occuper de ma confiture d'abricots...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne t'oublie pas mais en ce moment pas vraiment le temps de scrapper !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
Ca fait plaisir de recevoir de belles choses !!!<br /> bisous
Répondre
A
Ton album va être trop beau !! bravo Martine
Répondre
L
tres joli ce cj!<br /> et ce que tu prépare le sera aussi j en suis sure!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
je me permets Catherine (merci), de me servir de ton blog pour dire merci à mélusine64 et brikabrak pour leur petit mot sympa, çà me fait très plaisir<br /> bisou
Répondre
B
Contente pour toi, et bravo à Martine pour sa page.
Répondre
M
cela prend bien forme - biz
Répondre
M
Un grand bravo a Martine pour ce joli CJ !!!
Répondre
M
Un grand bravo a Martine pour ce joli CJ !!!
Répondre
Publicité