Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 juin 2008

Moi, je suis tango, tango.

Une page toute simple

 

Les petites photos sont retouchées et imprimées sur du bazzil blanc puis mattées sur un papier blanc "dentelles" et ensuite sur du bazzil rouge foncé, la grande est poncée et mattée sur un bazzil prune assorti à la robe de la danseuse (en fait ça, on ne peut que le deviner sur la grande photo ).


Album_V

Biz à plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle cette page....
Répondre
N
genial ta page j adore
Répondre
A
Très jolie !!! Beau mouvement !!!<br /> Ca donne envie de danser ... lol<br /> Audy
Répondre
C
bravo pour ta page, elle est très jolie, çà donne envie de danser, <br /> biz
Répondre
S
Une très jolie page, très graphique ! bravo !
Répondre
B
un ptit coucou<br /> jdr l'espagne<br /> et ta page donne envie de vacances<br /> Bri
Répondre
M
Très sympathique cette page, le sujet est original j'aime bien!!!!
Répondre
L
tres jolie page pour un thème bien sympa!<br /> bisous lolotte
Répondre
M
on tourne avec eux - au fait c'est toi qui danse ??? bien jolie page - biz
Répondre
S
Superbe page , simple mais qui donne bien l' ambiance et le mouvement !
Répondre
C
Tres jolie page, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Biz
Répondre
Publicité