Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 juin 2008

Reflets

Coucou à toutes il fait beau, non ?

J'ai accepté de participer à un envoi de mailart chez Brikabrak et je me creuse,je me creuse...
Je n'ai jamais fait ça et je ne sais pas trop comment m'y prendre, c'est comme le mixed média j'admire mais je ne sais pas faire, mais alors pas du tout !
Je ne sais même pas par où commencer,j'suis mal là !
Non j'rigole mais je ne voudrais pas lui envoyer un truc tout pourri quand même !
En attendant...

Une page réalisée pour un challenge,
il fallait n'utiliser que du vert du blanc et du noir.
Je n'ai bien sûr pas gagné mais j'aime bien ma page quand même ;)
Ce sont 2 photos de Clem prises à quelques années d'écart dans la même glace.


A

Maintenant que j'ai un bel album j'espère que je vais recevoir plein de participation à mon CJ !


J'ai trouvé sur le net une invitation  généreuse d'une scrappeuse et je vous la transmet, voici son texte:

"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée. Les mamans me disent qu'elles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde... Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés...
Si ça vous tente, ce serait une jolie ronde de solidarité ! N'hésitez pas à faire circuler à vous amies scrappeuses ! Si vous voulez, je peux vous envoyer les papiers nécéssaires."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page, j'aime beaucoup le choix des photos.
Répondre
C
Superbe page,je ne peux pas t'aider le mail art je n'ai jamais essayé.<br /> Pour les bébés, j'ai déja envoyé un mail pour proposer ma participation.<br /> Biz
Répondre
M
jolie ta page et originale - pour les mails art je suis comme toi !!!!! coincée !!!! biz
Répondre
A
Jolis reflets et jolie page !!!<br /> Audy
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup ta page, quant au mail art j'connais pas<br /> Bises
Répondre
M
merci Gervaise ! Je suis très touchée du nombre de scrappeuses qui répondent présentes !<br /> Merci pour les bébés !<br /> Mag
Répondre
A
Coucou ma belle, j'aime beaucoup ta page, le titre, les couleurs , enfin tout ! j'en ferais bien un scraplift !! Je suis fière de toi !!! (lol) j'ai aussi dis oui à Sylvie mais j'avoue que le mail art sera aussi une première pour moi !!! on verra !! En ce qui concerne la srapeuse généreuse, Magali, bien sûr que je ferais, j'ai trop longtemps expérimenté les séjours répétés à l'hôpital avec un enfant pour rester insensible, dans quelques jours je me mets au travail, là je me repose encore un peu car c'est encore un peu difficile !! je t'envoie plein de bisous et te souhaite une très belle journée, Eliza
Répondre
B
Allez, quoi, Gervaise, ce n'est pas si compliqué ! :o) Une enveloppe 10x15 cm, c'est à peine plus grand qu'un tag, envisage-le comme ça. Je suis sûre que tu vas faire des merveilles ! Biz
Répondre
L
elle est sublime ta page reflets!j adore ce mélange de vert et noir, je trouve un coté très doux avec ces fotos!bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Ta page "Reflets" est très belle c'est deux bonnes idées, les photos avec les reflets du miroir elles sont très douces pleines de grâce..puis l'idée de scrapper deux mêmes photos à quelques années d'intervalle... j'aime bien donc Bravo !!!!<br /> Pour les cartes scrappées pour les enfants de l'hôpital j'ai également vu le message et je vais y participer je trouve ça très bien.<br /> Pour ton mail art je vais participer à mon 1er également maintenant au mois de juillet je suis comme toi novice...mais tout comme les ATC ça m'intéresse je vais m'acheter le livre créapassions sur l'art postal. Mais je crois que tout est permis et tu fais de très belles choses donc ça sera sûrement splendide je me réjouis de voir !!!
Répondre
Publicité