Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 juin 2008

Album de rangement pour CJ


Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours mais j'ai pu terminer l'album qui contient vos envois de CJ, à ce propos si vous souhaitez y participer c'est  ICI.

Album_CJ

Album_CJ__4_

Album_CJ__3_Les lettres sont recouvertes de découpes de fleurs dans plusieurs papiers et décorées avec des strass bleu ciel (en solde chez Cultura) et des points de peinture Tulip





La volute est découpée (toujours aux ciseaux) dans un papier très fin style "non tissé".


Album_CJ__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet album prend forme, la couverture est vraiment très réussie, <br /> bizou
Répondre
M
Il est magnifique !!! et surtout ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oubliée....pour le CJ..
Répondre
G
Il faut vraiment qie je me décide à le remplir !!!! lol!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
A
Quel honneur d'être dans un si bel album !!! bisous
Répondre
L
tres jolie cette couverture d album, un tentinet romantique, j aime beaucoup<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité