Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 août 2008

Dunkerque

Je tenais à vous remercier de votre franchise sur ma page d'hier , non seulement cela me permet de progresser mais cela me fait énormément plaisir que vous me donniez des conseils, même des critiques, car je sais ainsi  que lorsque vous me faites un compliment il est sincère ! Merci encore.

Bienvenue à Brigitte,scrapagogo, et à Anonyme 161 ??, si tu veux bien, fais toi connaitre, tu t'es inscrite à ma newletter le 8/08 à 8h25,
ainsi qu'à "sellierbri(gitte?)",le 9/08 à 13h16 .

C'est pour Brigitte que j'ai fait le CJ sur le chocolat qui vous a tant plu, allez voir ses réas cela vaut le coup d'œil !

    Il y a quelques jours vous avez pu voir sur le blog de Cath59 ce CJ qu'elle m'a fait parvenir pour me présenter sa ville, Dunkerque. Les photos sont très bien choisies pour mettre en valeurs les très belles plages du Nord et la mise en page dépouillée fait ressortir leur immensité.

CJR_Cath59_face
 

J'aime tout particulièrement les petits boutons bateaux!

CJR_Cath59_dos

Merci Cath de ta participation et merci à toutes, vous ne savez pas à quel point vous me faites plaisir en m'envoyant vos réas !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhhhhhhhhh le mariage chocolat/ turquoise...une de mes alliances préférées !
Répondre
M
coucou<br /> je vois qque tu reçois plein de belles pages pour ton cj il va s'epaissir!!! le mien est assé volumineux et je ne me lasse pas d admirer les differents styles de scrap des copines bisous mc
Répondre
M
je l'avais vu c'est très joli -
Répondre
S
Merci pour la PUB !!!! <br /> le CJ je l'avais vu sur le blog de catherine, j'aime beaucoup sa mise en page avec les 3 petites photos et ce beau fond bleu qui les fait bien ressortis !!!
Répondre
L
très joli cj<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
je n'ai pas encore assimilé le truc des CJ Mais apparemment ça marche. Bisous
Répondre
B
mERCI DE ton acceuil !!! tu fais de très belles choses : BRAVO !!!!<br /> Mon prénom : Brigitte .....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Dans un monde idéal, on aurait les plages du Nord avec le climat du Var :o) Ces pages sont très jolies, Ton CJ s'étoffe de jour en jour, tu dois être ravie.
Répondre
M
Très jolie participation.. bravo à Cath...
Répondre
J
Joli CJ les photos sur Dunkerque sont belles
Répondre
C
Ravie que cela te plaise.<br /> Biz
Répondre
A
J'avais déjà vu les jolies réalisations de Catherine sur son blog.<br /> Je trouve les couleurs bleue et chocolat très belles!!<br /> Annie
Répondre
Publicité