Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 août 2008

Un air d'été

    Bienvenue à Ana, à ce rythme là il va y avoir une nouvelle dizaine d'atteinte,je prépare le kado ! Hier j'ai souhaité la bienvenue à une nouvelle abonnée dont je ne faisais que supposer le prénom, il s'agit bien d'une autre Brigitte .

    Sur un air d'été j'ai participé au CJ d'Annie sur le thème des animaux, j'ai choisi de lui montrer les oiseaux de mon jardin, si vous vous souvenez j'en avais fait une page, ici , il y a quelques temps, les prises de vue se sont enrichies depuis avec la huppe et la bergeronnette grise.


CJ_Annie_ferm_

Il y a un mini tag sous la bergeronnette.

CJ_Annie_ouvert

Le verso avec un file folder qui contient mes coordonnées et une petite dentelle offerte par Annie elle-même.

CJ_Annie_dos_ferm_

Pour celles qui s'en souviennent, et il y en a ,le ventre de mon album à CJ est bien rebondi, et je vous en remercie, mais il y a encore de la marge avant qu'il ne puisse plus fermer ! ;o)

En clair, je serai toujours ravie de votre participation et me ferai un plaisir d'y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta participation est superbe ! bravo ! ton jardin a plein d'habitants tous aussi beaux les uns que les autres
Répondre
A
merci a toi de partager avec nous !!!
Répondre
G
15 jours de vacances et incroyable tout ce que tu as produit !<br /> ce CJ est très chouette !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
C
de très jolies réas, bravo!
Répondre
P
Une très jolie participation...<br /> Bravo !
Répondre
D
ils sont bien jolis ces p'tits oiseaux,une belle participation au cj d'Annie<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
T
Original, cette découpe des photos...et sympa, les notes de musique...très en relation avec ton thème !
Répondre
V
Super miss c'est original
Répondre
B
OUI, j'ai un blog mais.... bien modeste ....<br /> Si tu veux faire un petit tour :<br /> http://magcathhel.skyrock.com<br /> Mais, rien à voir avec le super beau travail que tu fais !!!!<br /> bises
Répondre
A
Très très beau ce CJ, j'aime bcp !!!<br /> Audy
Répondre
C
J'aimes beaucoup ton Cj, il faut dire que j'adore les animaux, dis moi tu as un super appareil photo pour les prendre d'aussi près;<br /> bravo <br /> bis
Répondre
S
ORIGINALE avec les petits oiseaux !!!<br /> Regardes mon mot dh'ier , tu verras les fleurs avant découpage....<br /> biz
Répondre
L
très joli!bisous<br /> lolotte
Répondre
J
Bonjour Catherien c'est un bien joli CJ que tu as fait là je l'avais vu hier sir le blog d'Annie bizzzz
Répondre
B
Haaa, les p'tits z'oiseaux ! Depuis que je suis rentrée dans mon centre-ville, ça me manque.
Répondre
M
Il est super beau ton CJ je l'ai vu sur le blog d'Annie..tu as vraiment fait fort..<br /> J'aime beaucoup tous ces petits détails, l'écriture en rond autour des photos des oiseaux, c'est frais printanier..et l'autre côté est magnifique, les couleurs et la partie cachée et tenu par une flipette..c'est vraiment top !!!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
C
moi je veux bien participer, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire. J'ai un peu de mal à comprendre les CJ. Un petit email? Bisous
Répondre
A
Encore merci pour ta magnifique participation!!<br /> Annie
Répondre
M
bravo pour ce petit air de printemps - pour le cj je ne fais pas, trop de photos perso à scrapper - mais je trouve l'idée très sympa - bonne journée - biz
Répondre
Publicité