Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 novembre 2009

Féminité & Chocolat

La talentueuse Marie m'a gentiment prêté ses tampons pommes que j'adore et voici 2 cartounettes avec des pommes ! Nul doute que vous en verrez bientôt d'autres sur mes réas ! ;)

samedi

samedi__2_


Et voici ma participation au CJ de chocolat sur la féminité.

009_copie


Et voici la phrase j'ai écrite au dos du tag : (de mémoire)

"L'essence même de la féminité est dans le corps de la femme,

loin des frou-frous et autres colifichets."

J'ai utilisé un dessin de Clémentine qui l'illustre parfaitement.

012_copie


J'en profite pour vous rappeler que mon appel à CJ est terminé mais que je veux bien recevoir vos petites cartes copinautes.

Les renseignements sont ici.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle magnifique participation!
Répondre
T
j'aime beaucoup tes petites cartes, elles sont fraiches. Clem est décidement très douée...
Répondre
A
Très joli ! bravo
Répondre
D
jolies petites cartes avec ces superbes pommes <br /> bises de dany
Répondre
C
il est très original, bravo
Répondre
M
Superbes tampons ! Et très belles cartes !<br /> Bon weekend !
Répondre
N
Superbes cartes et ravissant CJ!!!!Bizzzzz
Répondre
B
A croquer !...
Répondre
A
Le dessin de Clem est superbe et était fait pour ce CJ.<br /> De très belles cartes<br /> bizz Annie
Répondre
C
je te le redis il est superbe ton CJ et je suis fière d'avoir un dessin de ta fille,elle a beaucoup de talent,merci encore!!!<br /> <br /> les pommes sont trognonnes lol<br /> <br /> bisous et bon w-e!
Répondre
C
Très joli tous ca travail...<br /> bonne journée.
Répondre
L
je comprends que tu craques pour ces petites pommes si tentantes et pour une fois un auto portrait entier<br /> amicalement scrap
Répondre
C
jolies cartes et je viens aussi de participer au CJ de Chocolat<br /> biz
Répondre
J
des cartes sympa avec une association originale de couleurs.<br /> Le dessin de ta fille est très beau ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
A
C'est vrai qu'il est bien ce tampon avec les pommes ! Un grand bravo à Clém pour son magnifique dessin et ta page est superbe !
Répondre
M
Super ta participation à ce CJ, le dessin de Clem est superbe.<br /> bravo pour tes cartounettes "pommes" <br /> Biz<br /> isa
Répondre
F
moi aussi j'adore les pommmes et ce dessin de clem je suppose est magnifique<br /> bizz
Répondre
Publicité