Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 mars 2009

CJ et suite de vos cartes

Avec la magnifique carte d'anniversaire de Marie Anne
il y avait un petit cadeau supplémentaire,
sa participation à mon CJ !
Une superbe photo du canal de Nantes à Brest.

CJRe_u_de_Marie_Anne

Et le côté perso non moins beau !

CJRe_u_de_Marie_Anne_dos


Dany elle aussi a joint à sa jolie carte,

un petit morceau de son île !


CJRe_u_de_Dany

CJRe_u_de_Dany_dos

Merci beaucoup les filles

pour ces si belles participations !

En rentrant jeudi soir de ma journée de garde de Jules, j'ai trouvé 3 nouvelles cartes qui m'attendaient sagement dans ma bal.

Celle de Carobalou qui a dérogé à son noir et blanc fétiche pour me faire une carte à la fois classe et printanière !

DSC07566_copie

Celle de Mirevan dans les couleurs chères à Val du lac et ornée d'un petit dodleling à la main.

DSC07564_copie

Et enfin celle de Scrapagogo qui est, elle, carrément printanière !

DSC07568_copie

Et vendredi midi une petite dernière

mais non des moindres,admirez plutôt !

DSC07572_copie

Merci les filles de ces merveilles et

des gentils petits mots qui les accompagnaient !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles toutes ces cartes que tu as reçues.<br /> Biz la tef
Répondre
N
Encore de magnifiques cadeaux!
Répondre
D
je suis contente si j'ai pu te faire plaisir et bravo à toutes les scropines pour leur jolies cartes et à Marie Anne a qui j'ai déjà dit combien je trouvais sa participation à ton cj magnifique <br /> bises de dany
Répondre
A
Tu es super gâtée et tu le mérites!!<br /> Toutes ces réalisations sont superbes<br /> bizzz Annie
Répondre
C
bravo aux filles, ce sont de magnifiques participation set cartes, je suis tellement contente pour toi.BISOUS
Répondre
S
de très belles choses!<br /> bon anniversaire
Répondre
M
C'est de toute beauté. Bisous
Répondre
L
C'est génial les anniversaires qui durent et qui permettent de voir encore et toujours toutes ces <br /> petites merveilles !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
C'est super tu es bien gâtée!!!Bizzzzz
Répondre
C
et bien que de belles choses, tu es vraiment très gâtée<br /> gros bisous
Répondre
M
C'est un plaisir de faire plaisir, non? Je vois que nous avons été très nombreuses à penser à toi mais c'est mérité! Bises.
Répondre
S
Que de jolies cartes. Bravo les filles. Et quel bonheur cela doit être de les recevoir. Sand07
Répondre
C
Bon, j'arrive après la marée, ou en retard à cause du décalage horaire... Mais JOYEUX ANNIVERSAIRE Gervaise !
Répondre
K
whaou ! encore superbement gâtée !!!<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : pour te répondre : sur les photos de ma page, Axel était dans un manège ... ;o) mais c'est vrai qu'avec la DS c'est pareil ! lol !
Répondre
B
Hé ben dis donc, ça n'en finit pas d'arriver ! Tu dois avoir le record du monde des cartes d'anniversaire ! :o) Et en plus, elles sont toutes très jolies.
Répondre
M
J'adore le CJ !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
bon week end et bonne lecture de toutes ces jolies cartes
Répondre
J
Je viens de voir le CJ de Maria Anne chez elle et je l'en ai félicitée, je le trouve fort beau
Répondre
M
Toutes ces cartes et CJ sont vraiment magnifiques Bravo à toutes..... <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
C'est très joli tout ça....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité