Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 octobre 2009

Dernière participation

Voici donc la dernière participation à mon CJ, celle-ci m'emmène en Belgique et plus exactement à Bruxelles, ville que je ne connais pas mais qu'il me tarde découvrir, tant la réalisation de Pascale est réussie.

Le CJ accompagné d'une petite carte assortie, dans un très beau C&S, style de prédilection de Pascale.

DSC00134_copie

DSC00139_copie


Que celles qui ne m'ont pas encore envoyé la participation promise, qu'elles aient manqué de temps ou oublié, se considèrent comme relevée de leur promesse, Jonaga, Nat, Carina, Val du Lac, Valérie (d'un amour de scrap) et Mirevan.Je profite de l'occasion pour vous demander de ne pas hésiter à me rappeler à l'ordre si je vous ai promis une participation et que je ne l'ai pas envoyée !

Et puisque mon album à CJ est plein, donc terminé, je lance un petit appel de cartes  vers celles qui le souhaitent, pour avoir vos coordonnées et surtout votre date de naissance, il faut bien utiliser toutes ces cartes que je réalise ! ;oD

Les dimensions sont libres dans une limite de 10,5 x 18,5 , format intérieur de ma boite, vous pouvez y inclure votre photo et vos gouts si vous le désirez. Voici la boite en question :


DSC00143_copie

DSC00144_copie


J'y ai déjà glissé celle d'Alexandra, de Mary et de Pascale...


DSC00142_copie

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est avec plaisir que j'enverrai une carte. J'ai peur aussi que ta belle boite soit trop petite! si j'oublie n'hésites pas à me rappeler à l'ordre! peux tu aussi me donner ton adresse. Bises
Répondre
P
j'ai un doute...je ne t'ai jamais envoyé de CJ ça je suis sûre mais la carte...il ne me semble pas, peut-être devait-on attendre que tu lances un appel! Je vais m'y mettre!
Répondre
G
Pascale clôture parfaitement ton CJ !
Répondre
F
une superbe participation à ton CJ ! Bruxelles a une très grande place de toute beauté, le style est particulier mais c'est ce qui fait son charme.
Répondre
K
belle fin de CJ ... et beau début de cartes de copinautes ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
D
de superbes créations bravo<br /> bises de dany
Répondre
I
Je peux participer à ton appel de cartes ??
Répondre
L
C'est une très belle page toute en sobriété, comme ta boite d'ailleurs !<br /> J'ai énormément de retard dans les CJ et autres cartes d'amitié... <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
La page de Pascale est très belle. J'adore ta boite, je dois en faire une pour mettre les miennes...
Répondre
C
Un CJ qui se termine en beauté avec la participation de Pascale.<br /> Jolie boite à cartes aussi... Si tu n'as que 3 cartes, c'est que je n'ai pas envoyé la mienne...<br /> Je vais me pencher sur la question.<br /> Bon WE
Répondre
M
Oh... Une bien jolie boîte pour toutes ces cartes !<br /> Et puis la page de Pascale est superbe ! Je l'avais déjà admirée sur son blog ;-)<br /> Bises
Répondre
C
Quel dommage qu'il soit terminé, tu aurais du faire un rappel de temps à autre peut être qu'il y en aurait d'autre. En tous cas la boite qui accueillera les nouvelles cartes, est très belle, mais peut être pas assez profonde, tu vas en avoir plein.GROS BISOUS
Répondre
N
Très jolie dernière participation et très belle boîte !!!!!Bizzzzz
Répondre
P
Merci pour ta gentille présentation! Quelle jolie boîte pour nos petites cartes!
Répondre
F
que de belles choses !!!
Répondre
C
très joli CJ et jolie boite<br /> gros bisous
Répondre
C
JOLIE DERNIERE PARTICIPATION!!<br /> biz
Répondre
T
ah oui...ah oui...ta carte...faut, faut, faut...
Répondre
Publicité