Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 mai 2009

fond de page de livre

Il y a quelques jours, Françoise nous expliquait sur son blog comment réaliser un fond de page marbré, la technique et le résultat m'ont tout de suite plu et voici ce que j'en ai fait, l'un deux est déjà utilisé pour le CJ de Jonaga .

DSC07978_copie

 

DSC07977_copie

 

Mais comme d'habitude je suis partie sur les chapeaux de roues

et j'ai fait une erreur, ce n'est pas sur la lecture

mais sur les livres que porte le CJ de Jonaga !

J'en ai été quitte pour en faire un autre, comme j'aime bien

celui-ci je crois que je vais lui envoyer les 2.

 

R_alisations_copie

 

DSC07981_copie


Ce coup ci
, j'ai bien lu les consignes

et voici ce que cela m'a inspiré !

Moins shabby mais je l'aime bien aussi,

qu'est ce que je m'envoie comme fleurs aujourd'hui !

DSC08030_copie

J'aime beaucoup cette photo de Daniel Pennac

 

 

DSC08031_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l'as vu quand il est venu à Loudun en octobre, le 22 je crois ?<br /> J'avais apporté six de ses livres pour les lui faire dédicacer.<br /> J'en parle ici :<br /> http://catibou.canalblog.com/archives/2008/10/23/11065476.html<br /> Et j'apprécie particulièrement son sens de la formule,particulièrement dans chagrin d'école :<br /> http://catibou.canalblog.com/archives/2008/04/06/8627267.html
Répondre
L
Les 2 CJ sont beaux mais alors le deuxième... C'est une merveille ! J'adore et quel plaisir pour Nadine...<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
D
j'aime tes deux réas et jonaga a bien de la chance!!<br /> C'est superbe!<br /> A bientôt<br /> Dan
Répondre
L
superbes ces réas<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
J
Merci ! Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !<br /> <br /> 2 CJ merveilleux!!!!<br /> <br /> Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !<br /> <br /> <br /> Les 2 correspondent exactement au thème qui en fait est la lecture et les livres (pour moi ils sont intimement liés, je ne suis pas prete pour le livre électronique ni la lecture audio). Je m'en vais de ce pas modifier mon article dans mon blog qui n'est donc pas clair à ce niveau là.<br /> <br /> <br /> Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> 1000 mercis et 1000 bisous <br /> <br /> <br /> Nadine
Répondre
P
alors, par quoi commencer? je vais procéder dans l'ordre: j'aime bien le résultat des fonds, j'aime bien le canvas et les lettres en bois ( quel traitement leur as-tu appliqué?)et enfin j'aime beaucoup ta page sur Pennac. En plus j'aime la saga des Malaussène, la série des kamo, mais aussi ses autres romans sauf un que je n'ai pas réussi à lire "le dictateur et le hamac" et je n'ai pas lu "chagrin d'école". Tu l'auras compris j'aime Pennac.
Répondre
M
Les deux sont splendides !!!<br /> bravo !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
De belles réas et les fonds de pages sont magnifiques. Je file voir comment il faut faire! Bises.
Répondre
C
absolument superbe ! quel talent ! bravo ! bises
Répondre
L
2 pages très très belles avec aussi une préférence pour la 1ère qui met bien en valeur la technique du papier marbré que j'explique sur mon blog (et oui c'est moi!) ma petite contribution aux techniques scrappistiques avec plaisir<br /> bises
Répondre
K
et ben ! Nadine va être gâtée grâce à toi !!! <br /> surtout avec un sujet de CJ si "difficile" ! lol !<br /> en tous cas : bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
G
Tiens, il m'est arrivé la même chose il y a peu... tu dois t'en souvenir peut être... me voilà rassurée, je ne suis pas la seule tête de linote du scrap ! lol<br /> Bisous
Répondre
L
tu as raison de te féliciter, car c'est bien joli !<br /> bises
Répondre
P
ils sont tous les 2 très beaux mais moi aussi, je préfère le 1er
Répondre
J
waw tu te gaves pour faire les fonds!
Répondre
A
Tes fonds de page sont superbes et les 2 CJ sont magnifiques avec une préférence pour le premier!!<br /> bizz Annie
Répondre
B
Superbe toutes tes réas !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour le double CJ ... !!!<br /> Je préfére la première version , mais les 2 sont belles ! (à moi de t' envoyer des fleurs virtuelles ... hihihi)<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> PS: en parlant de doubles: c' est normal de recevoir tous les jours 2 newsletters de toi (depuis pas mal de temps)? Suis je inscrite en double ?
Répondre
F
les deux sont magnifiques
Répondre
N
Très réussis tes fonds de page! Et tes participations sont très jolies!
Répondre
B
J'aime beaucoup ces 2 pages. C'est sympa ce fond. ça pourrait bien m'inspirer...
Répondre
M
C'est magnifique , ça te réussit bien !<br /> belle journée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
S
Merci d'être passée par "chez moi", ton mot m'a fait très plaisir !<br /> Ton fond marbré est superbe ! j'aime beaucoup ton CJ.<br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique. Ce fond de page est sublime. Bisous
Répondre
A
très jolies réas
Répondre
T
Ahhhhhhhhhhhhhh Pennac...l'un des écrivains préférés de zom et moi...c'est frais, populaire, décalé et tellement vivant...
Répondre
N
Ils sont tous les deux magnifiques !!!Bizzzzz
Répondre
F
j'aime bien ton fond de page, il est très réussi avec des tons pastels. Quant à ta participation au CJ de Jonaga, le 1er est très chouette que je préfère mais le 2ème est plus en rapport avec le thème, une réa assez originale et une bonne idée la photo de l'auteur !
Répondre
C
Superbe page......j'adore............<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité