Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 mai 2009

Violettes

Rencontrées au cours d'une balade dont vous verrez d'autres photos prochainement, ces petites violettes méritaient bien d'être scrappées ! Elles m'ont, de plus, permis d'utiliser du papier et des embés violets assez difficiles à placer !
(quant on ne raffole pas du violet ;))

DSC08048_copie

Une mise en page sobre, un sketch simplissime,

du papier murier, fanfreluche,crate paper et ???,un large ruban velours (de chez ma grand mère),les fleurs violettes m'ont été offertes par Isa la Bretoccitane, les sépales vertes sont récupérées sur des fleurs artificielles et le cœur est un bouton noir embossé en blanc !

Et puis un aperçu de ce que j'ai réalisé cette semaine

et que vous verrez en entier demain si vous repassez par ici.

DSC08104_copie

DSC08106_copie

DSC08108_copie

DSC08110_copie

Phobique du rouge, s'abstenir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle, cette page
Répondre
M
très jolie page Bravo !!!!
Répondre
B
Pas fan du violet, non plus (ça semble faire l'unanimité :o)) Par contre, comme tout le monde, je suis très curieuse de voir la suite en rouge...
Répondre
A
ça te tente un nouveau concours c'est par la http://artblogracinha.artblog.fr/370293/concours/ <br /> je serait ravie de ta participation ana
Répondre
S
tarde demain pour voir la suite ... l'apercu me plait beaucoup. <br /> la page violette... heu... ben ... bah c'est sans doute parceque ce n'est pas ma couleur preferee...
Répondre
P
ça valait le coup de les scrapper ! et je reviendrai demain lol
Répondre
C
Pas la couleur que je préfère, mais page harmonieuse et j'adore ton titre !<br /> Vivement le mini, le rouge ca marche mieux pour moi ;-)
Répondre
S
Très belle page, bravo. Envie d'une petit challenge http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/05/challenge-n5.html
Répondre
F
je te soutien pour le violet mais tu as reussi une page tres harmonieuse
Répondre
M
Ta page des violettes est fantastique. Je suis sous le charme. J'adore. Bisous
Répondre
F
je suis d'accord ce n'est pas une couleur facile à scrapper même si on aime, mais là avec ce thème, c'était l'occasion de caser ce papier mauve, j'aime beaucoup cette page sobre qui met bien en valeur les jolies photos de ces petites fleurs qui remettent du baume au coeur après l'hiver. à demain pour le mini de Jules qui s'annonce bien coloré..........
Répondre
L
Très jolie cette page en violet et pourtant j'ai du mal avec cette couleur moi aussi.<br /> Vivement demain qu'on voit le mini !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
B
"L'amour est un bouquet de violettes"... j'aime bien les couleurs de ce que tu as réalisé cette semaine et qu'on ne verra en entier que demain si on repasse ici !...
Répondre
K
j'adore les violettes !<br /> et vivement demain ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
je ne voyait pas la première image mais les apperçus pour demain...Miam et pourtant j'aime pas trop je rouge, mais là j'en ai l'eau à la bouche...<br /> repasserais plus tard pour voir la 1ère image...<br /> gros bisssssssssss<br /> LAna
Répondre
N
Très jolie page!!!J'aime ces petites fleurs!!!!Bizzzzz
Répondre
P
pas fan de violet non plus, je préfère le fleurs, par contre je reviendrai voir demain avec plaisir ce mini aux touches de rouge!
Répondre
C
moi j'aime le mauve, et j'aime le travailler. La réa pour jules a l'air sublime
Répondre
S
Je n'aime pas le violet (dit le Schtroumpf grognon), par contre j'adore les fleurs (dit la jardinière) ! Et aussi le rouge, donc je suis trèèès curieuse de découvrir ce mini que tu m'as annoncé !
Répondre
T
bon, moi, comme toi, je ne suis pas une fan du violet...mais par contre, ton mini, j'en salive d'avance !!!
Répondre
S
Les fleurs... un de mes sujets préférés.... et j'adore le mauve...
Répondre
C
Très jolie cette page mais si je ne suis pas fan du violet.....<br /> Je serais au rendez-vous pour le mini de demain....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
C
JOLIE PAGE SOBRE ET ELEGANTE<br /> biz
Répondre
S
Je suis comme toi, pas vraiment fan du violet pour le scrap ... ta page est superbe ! (j' ai d' ailleurs pas mal de papiers violets mais pas de violettes !)<br /> Le mini à venir s' annonce superbe aussi !!!
Répondre
Publicité