Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 mai 2009

100% bébé

Voici le magnifique mini que m'a offert Fausta, j'avais justement ces quelques photos pour lesquelles je devais réaliser un mini , là je n'ai eu qu'à les coller !

Difficile d'avoir de bonnes photos
avec le soleil qui joue à cache cache !


100__b_b_



100__b_b__1


100__b_b__2

100__b_b__3

100__b_b__4

100__b_b__5

100__b_b__6

100__b_b__7

100__b_b__8

100__b_b__9

Encore un blog candy, ici, plein de super produit sramping up!

blog_candy_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe biz
Répondre
P
j'aime beaucoup en plus j'adore ces papiers!
Répondre
M
Que c'est joli!!!
Répondre
M
vraiment superbe cet album, bébé a bien grandi il est trop mimi avec ses yeux noirs, il a une maman charmante...
Répondre
P
trop mimi !
Répondre
M
Super cadeau que ce mini et tu te l'ais bien accaparé.<br /> Excellents choix de photos et quelle joie de vivresur ce mini.<br /> Bravo.
Répondre
M
Il deviendra grand c'est sur, mais il grandit bien vite !!!!!<br /> Magnifique structure !<br /> Belle soirée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
G
adorable ce mini !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
B
Wahouuuuu superbe avec les photos !!!!<br /> Bises
Répondre
M
tous ces albums sont tjs très beaux...
Répondre
K
sublime mini !!!<br /> bravo à Fausta ! et à toi aussi ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
très sympa ce mini permettant pas mal de photos, j'aime beaucoup le papier de la couverture et toutes les photos de ton ptit bonhomme !
Répondre
M
L'album est extra et ton jules est absolument à croquer sur toutes les photos. Mais ces p'tites bêtes grandissent trop vite;
Répondre
C
Superbe, un vrai book !
Répondre
C
Magnifique!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
Vraiment très joli ce mini. Bises.
Répondre
G
Une jolie structure parfaitement finalisée ! Bizzzz
Répondre
L
Tout simplement magnifique.<br /> Biz la tef
Répondre
N
Quel joli mini et ces photos waouhhh !!!Bizzzzz
Répondre
C
Quel beau cadeau. ce mini est superbe avec de très jolies photos de bébé...<br /> Scrapbises<br /> Caroline
Répondre
M
C'est magnifique. Et le bambin adorable. Bisous
Répondre
A
Très beau ce mini!!!<br /> bizz Annie
Répondre
C
Mimi comme tout ce mini !! <br /> bizz
Répondre
T
qu'est ce qu'il a l'air malheureux ce bébé...c'est inadmissible ! ;o)
Répondre
M
Magnifique bravo à Fausta pour ce super joli mini qu'elle t'a offert il est splendide et les photos du petit Jules c'est toujours un bonheur de les regarder !!<br /> Bisous à toutes les 2 et au petit Jules !!!!<br /> Isa
Répondre
C
un mini contenant de magnifiques photos, bizz
Répondre
F
c'est beaucoup mieux avec les photos je le reconnais surtout avec des photos aussi craquantes de ton petit bout <br /> bisous
Répondre
L
superbe... j'avais adoré cette collection ...<br /> gros bisousssssssss
Répondre
C
un très joli cadeau !!<br /> un mini très harmonieux !!<br /> bises cathy
Répondre
Publicité