Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 mai 2009

Grandir avec le sourire

Il y a quelques jours Cec*, a publié sur son blog le tuto vidéo d'un mini qu'elle a proposé à version scrap !

*j'ai refait le lien il fonctionne maintenant.

J'ai eu envie d'essayer mais je n'avais plus grand chose comme papier recto/verso sauf celui ci, un Sultane qui faisait parti d'un lot et un peu trop orange pour moi !

Autant vous dire que ce mini ne sera pas mon préféré ;oD !

Mais j'ai pris plaisir à le réaliser, peut être aurez vous envie d'essayer à votre tour, c'est un pliage dans une feuille 30x30 assez simple si on suit bien les explications !


Grandir_deux

oui, je sais, le titre est nul !

Grandir_deux__2_

Merci Isa pour la petite abeille, là, au-dessus, je l'adore !

Grandir_deux__3_

Vous les voyez ses 2 dents ?

Grandir_deux__4_

Grandir_deux__5_

Je vais sans doute écrire 2,3 mots sur les rabats.

Grandir_deux__6_

Grandir_deux__7_

Un tag dans la pochette,

il est trop chou sur cette photo!

Grandir_deux__8_

La petite bestiole jaune m'a été offerte par ??? merci à toi ;)

Grandir_deux__9_

Pour terminer je souhaite une bonne fête à mon Zom avec cette petite carte en forme de clin d'oeil !

F_te_Phi_09

De la part de sa pin-up (un peu ) décatie ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un peu tard je pense mais je te suggère "sourire à la vie" comme titre, sinon un mini intéressant avec ses rabats etc..
Répondre
P
ce ne sont peut être pas tes couleurs habituelles mais le mini est très réussi. biz
Répondre
M
Bien joli et des photos superbes
Répondre
C
SUPERBE!!
Répondre
L
C'est superbe,perso j'aime bien le papier qui pour un enfant va bien.<br /> Biz la tef
Répondre
C
ton mini est magnifique, bravo ! bises
Répondre
F
tres sympa ce mini et jules est trop craquant
Répondre
M
Quel talent !<br /> Bravo pour votre blog, mais surtout vos créations.
Répondre
S
Il est bien tentant ce mini... Moi j'aime l'orange et donc il me plaît bien, et tes photos sont tellement mignonnes...
Répondre
N
décatie décatie ps tant que ça bonne fête à ton dh <br /> il est sympa ce petit tuto à faire j en ai fait 4 pour offrir pas encore sur mon blog tu l as super bien réussi
Répondre
K
ton mini est super ! ... (à essayer ... ;o))<br /> bonne fête à ton zhom !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
Superbe mini pour un petit bb qui a bien de la chance qu'on lui fasse de merveilleuses créations comme celle ci.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
C
il est très beau ce mini qui nous permet de voir Jules grandir.BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre
L
C'est un mini tendre et naïf mais qui convient parfaitement à ces belles photos du petit Jules !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
je trouve jolies les couleurs que tu as utilisées!<br /> tres sympa ce format de mini<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
Bonne fête à ton Zhom, tu lui as réalisé une belle carte!!<br /> Quand à ton mini, je ne le trouve pas mal du tout et ton petit Jules est tellement beau!!<br /> bizzz Annie
Répondre
B
Très joli ton mini !!!<br /> et Jules toujours aussi souriant !!!<br /> Bravo pour ta carte "clin d'oeil" !!!!!! génial le com !!!<br /> Bonne fête à ton Zom<br /> Bises
Répondre
G
joli !<br /> moi j'aime bien le orange !!!<br /> jolies bouilles !<br /> biz<br /> gaminezrabie
Répondre
N
ce petit Jules est toujours aussi craquant ...très joli mini et la p'tite carte est trop fun !!!Bizzzzz
Répondre
M
Ce mini du petit Jules est bien joli et qu'est ce qu'il a un joli sourire ce petit bonhomme et avec ces deux petites dents lolll trop mignon et ce mini m'a l'air très intéressant à réaliser il faut que j'essaie !!!<br /> Bravo pour le petit clin d'oeil pour ton DH loll !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
Ces couleurs te ressemblent moins mais c'est très joli et la structure est top !! gros bisous
Répondre
M
Trop mignon ton mini et le p'tit bout, j'aime beaucoup.<br /> Dommage que le lien ne marche pas...<br /> Biz
Répondre
C
genial ma belle, tua s assuré, je le trouve superbe! c'eset extra de le voir decliné, j'adoreuh!
Répondre
T
ben quoi, il est sympa ton mini...je me demande bien comment avec une seule feuille, on arrive à faire tout ça...et j'ai eu un coup de foudre pour la bestiole jaune !!!!!! Si ton expéditrice se dénonce, qu'elle me dise donc au passage où elle l'a achetée...<br /> Une pin up décatie...pfiouuu, t'es dure avec toit même...;o)
Répondre
M
c'est su^per mignon bises mc77
Répondre
F
j'aime beaucoup la structure de ce mini, il est assez varié, rabats, pochettes, tags, petite fenêtre ronde et puis ton petit Jules est trop chou avec ses 2 petits dents. je trouve le papier pas mal du tout et bien adapté pour un bébé. tu fais un joli clin d'oeil à ton zom avec un com plein d'humour mais tu sais lorsque l'on vieillit ensemble depuis des années, on se voit toujours pareil c'est ça aussi l'amour. bon ben voilà que je philosophe ce matin, allez bon dimanche !
Répondre
C
Très joli ton mini, le lien ne fonctionne pas....<br /> Bonne fête à ton zhom.....<br /> J'adore le com sur la carte......<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
S
J' adore le clin d' oeil de ta carte pour ton DH !!!<br /> Le mini est réussi, tu es un peu dure avec toi même !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité