Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 août 2008

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans

Des papiers Rouge de Garance, une cascade de photos (merci Cath de m'y avoir fait penser),des perles de pluie (merci MC77 ), des étiquettes imprimées (merci les filles de partager mais je ne sais plus d'où viennent celles-ci ),un oiseau Embelliscrap et voici la première page du nouvel album de Clem terminée .

17_ans_1_copie

Pour celles qui ne connaissent pas le principe de la cascade de photo, on tire sur la languette et les minis pages se tournent toutes seules, magique !

17


17_ans_2

Dans le slide vous pourrez voir toutes les petites photos de la cascade.


Merci de vos gentils messages d'hier et surtout un grand merci à Edwige, tribucosta qui a laissé pas moins de 17 coms ! Il faut dire qu'elle revient tout juste de vacances et avait du retard dans mes posts, mais je suis très touchée qu'elle ai eu envie de tout voir, alors vraiment MERCI Edwige !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe et très astucieux
Répondre
V
Cette page est splendide...la jeune fille aussi d'ailleurs..<br /> je serais bien intéréssé par le tuto.. pas de pb pour la langue..
Répondre
K
jolie page originale !
Répondre
M
trés beau... mais quel travail, trop compliqué pour moi, je me cantonne au scrap de base... mais j'admire tout ce que tu fais....
Répondre
G
Superbe cette page !<br /> et vraiment les tirettes c'est une super idée !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
L
très jolie page!et super originale cette cascade de fotos<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
D
quelle bonne idée cette cascade de photos et ta page est superbe<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
C
Vraiment géniale cette page.<br /> Et cette jeune fille est également ravissante.<br /> Bravo
Répondre
B
C'est bien cool cette cascade de photos. Comment ça marche ? Tu ne nous ferais pas un petit tuto ?
Répondre
C
La talentueuse clem de Mangas, mise à l'honneur par une page magnifique. tout à son honneur, c'est le cas de le dire.Bisous
Répondre
S
Très joli travail, super original !!!
Répondre
C
quand je vois toutes ces belles pages, je me dis que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre en scrap, <br /> vette page est très belle, il faut dire que la jeune Clem est très jolie<br /> bisou
Répondre
M
Très jolie page pour une très jolie fille. Bravo!
Répondre
A
très jolie
Répondre
A
Elle est superbe ... et avec de beaux papiers RdG ... j'adore !!!<br /> Audy
Répondre
C
J'aimme beaucoup l'idée cath et c'est une superbe page souvenir!
Répondre
M
Superbe page et cette cascade de photo c'est top, je connaissais pas !!!
Répondre
T
terrible l'idée !! c'est extra quand on a plein de photos et qu'on n'a pas le temps pour un mini !<br /> Bravo !
Répondre
J
C'est un album qui commence bien, réussie ta page.
Répondre
C
Superbe page astucieuse.<br /> Biz
Répondre
A
Ta page est très belle et la cascade de photos est superbe!!<br /> Annie
Répondre
M
c'est très joli et ingénieux - bravo
Répondre
J
je
Répondre
Publicité