Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 septembre 2008

En remerciement

J'ai fait cette carte pour accompagner une petit cadeau pour une personne très chère,je vous montrerai le cadeau lorsqu'elle l'aura reçu.

DSC03728_copie

La fleur est découpée à la perfo dans du bazzil mais d'abord embossée en blanc (les petits pois), le papier  du haut est un papier ondulé peint et le fond un carton ondulé fin .


Marie Christine,MC77, organise une formation Variations créatives au mois de mars avec Sandra et Prisca ! Je me suis inscrite, hé oui, je sais, c'est un peu cher mais j'ai déjà commencé mes économies , ce serait sympa si quelques unes d'entre vous y allaient aussi on pourrait y faire vraiment connaissance.

A suivre...

Bonne journée à toutes

et bonne rentrée pour certaines ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait c'est où cette formation, peut être c'est pas loin de chez moi !! on pourrait enfin se rencontrer ??? Bisous
Répondre
A
Oh !!! cette carte est une petite merveille !! j'ose même pas imaginer le cadeau qui va avec !!! En plus ce sont mes couleurs !! Peut-être pourrais l'intercepter !!! (lol) je te souhaite une bonne semaine et t'envoie plein de bisous
Répondre
F
tres raffinee et féminine
Répondre
L
tres jolie carte<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
L
tres jolie carte<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
L
tres jolie carte<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
jolie carte <br /> moi aussi je m'inscris à la formation de prisca et sandra mais au mois d'avril , c'est dommage on aurait pu se croiser
Répondre
M
Superbe ta carte aux couleurs toutes tendres !!!
Répondre
C
Jolie carte<br /> biz
Répondre
M
c'est très classe ta carte bravo - j'aime beaucoup - pour la formation cela se trouve où ??? biz
Répondre
A
Très classe ta carte, bravo!!<br /> Annie
Répondre
C
très jolie cette carte pleine de douceur<br /> bonne journée<br /> bisou
Répondre
C
elle est très belle et douce ta carte.Bisous
Répondre
M
Très jolie carte réalisée avec beaucoup de finesse !!!!<br /> Bravo Cath !!!!<br /> Bisounours <br /> Isa
Répondre
P
bravo pour cette jolie carte très raffinée
Répondre
Publicité