Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 septembre 2008

10 000 visiteurs !

  Début novembre cela fera un an que nous avons, Clem et moi, créé ce blog ! Après un démarrage un peu long, voire très lent, les choses s'accélèrent depuis quelque temps et je pense atteindre et  même dépasser les 10 000 visiteurs pour la date anniversaire.

Je n'offre aucun cadeau ni récompense mais je serai super contente si ce chiffre était atteint avant le 7/11/08 !

Pour l'occasion je vous reposte la première page que j'ai publiée et non pas la première réalisée.

C'était mon premier essai de free style,inspiré pas la chanson de Mika et la pochette de son album.

J'avoue que malgré ses défauts j'ai un petit faible pour cette page,il y a de bonnes idées.

Allez, une fois n'est pas coutume...

et on n'est jamais si bien servi que par soi même !


A

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le moins que l'on puisse dire c'est que ta page est très originale avec des couleurs pleine de vie. Je serais incapable d'en faire autant ... bravo pour ta créativité.<br /> Bises.Véro
Répondre
N
Très sympa !!! J'espère que tu les atteindras av cette date anniv !!!
Répondre
V
Eh bien je découvre cette page très colorée.. très différente de ce que je connais de toi...<br /> <br /> c'est bien comme idée...de l'avoir remise.. d'autant qu'elle est très belle..
Répondre
E
Ta page est très belle, très colorée et ne te fais pas de soucis tu arriveras à les atteindre les 10000 visiteurs. Bises.
Répondre
M
10 000 ça commence à chiffrer. Je vois que ça roule pour toi. Et cette page est originale et colorée à souhait
Répondre
M
hyper colorée j'aime bien ça change.....
Répondre
B
Je garde le rythme d'une visite par jour. ça ira ? :o)
Répondre
P
wouah quelles couleurs ! ça change de ce qu'on voit d'habitude
Répondre
M
Quel page sympa je ne te connaissais pas avec ce style tu l'as bien réussi !!!!<br /> Longue vie à ton blog...moi je serai là.....<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Suoerbe essai de style, bravo!
Répondre
D
j'aime beaucoup ta page et et tu as raison d'être satisfaite elle est superbe<br /> longue vie à ton blog et à notre amitié via nos blogs<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
A
Je ne me souvenais plus de cette page !! elle est très colorée, un style différent que celui auquel tu nous a habitués !! je suis sure que tu vas atteindre les 10 000 !! en tous cas je serais là chaque jour !! gros bisous
Répondre
C
très free style J'adore tu les auras atteint rassures toi tout ce que tu fais merites d'être vu<br /> bisous
Répondre
S
effectivement la pochette, je reconnais lol<br /> longue vie à ton blog !!! bonne journée, bises
Répondre
T
wouahou ! toutes ces couleurs, ça ne pouvait que me plaire ! 10 000...ben ça, c'est du succès !
Répondre
J
Félicitations à toi, je viens de faire un saut sur tes premières pgaes, je n'oublierais pas de souhaiter un bon anniversaire à ton blog car c'est figure toi le jour de mon anniversaire, bisous
Répondre
M
Superbe et pleine de peps, bravo !!!
Répondre
A
J'aime bien ta page freestyle et très flashy!!<br /> Ca change de ton style habituel!!<br /> Annie
Répondre
Publicité