Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 septembre 2008

Viva Espana !

Sorphie_copie

Viva Espana, un dessin de Clem pour son classeur de cours d'espagnol. Un dessin au crayon puis scanné et colorisé avec photoshop.


viva_espana_2

Sorphie_copie


Sorphie, la sorcière dandy vous prédit que vous allez en voir de toutes les couleurs sur ce blog et vous souhaite une merveilleuse journée ensorcelée !

Sorphie_copie

Dessin de Clem .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces dessins !!!!<br /> concernant la pub faite sur mon blog : c'est mérité !!! je ne te connais pas encore assez bien mais je suis sûre d'une chose : tu as un grand coeur !!! et ... pour la page d'acceuil ... je n'ai pas de réponse désolée ... J'ai encore beaucoup à apprendre .....<br /> Bises
Répondre
S
Quel talent !!! Mais qui est CLEM?????biz
Répondre
N
Quel coup de crayon !!! bravo à toi Clem !!
Répondre
M
Magnifiques dessins Bravo Clem !!!!<br /> et la sorcière...je craaaaaaaaaaaaaaaaaaque elle est trop mimi !!!!!! Clem peut participer à mon concours !!!!! <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
E
Très sympa ces dessins ! Vive Photoshop. Il faut vraiment que je m'y mette! Biz.
Répondre
V
eH BIEN ELLE EST DOUEE TA FILLE.... BRAVO
Répondre
A
Bravo à Clem, une véritable artiste ! ça promet !!! j'adore la sorcière !! bisous
Répondre
C
quel talent!!<br /> elle fait une école des beaux arts??<br /> Moi je suis fan.<br /> Bisous
Répondre
B
ça me rappelle mes propres cahiers qui étaient couverts de dessins... ce qui ne faisait pas rire mes profs, vu que c'était souvent eux le sujet dessiné ! :o)
Répondre
D
bravo à Clem !!!!quel talent j'adore!!!!<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
A
Bravo à Clem, c'est une véritable artiste!!<br /> Annie
Répondre
M
Magnifique ce dessin !!!
Répondre
A
Quelle artiste !!!<br /> Audy
Répondre
G
De superbes dessins !! Bravo !<br /> Bises
Répondre
T
respect...
Répondre
M
elle est douée cette petite bravo -
Répondre
P
quel talent !
Répondre
Publicité