Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 septembre 2008

Un baiser sur ta joue...

...comme un papillon sur une fleur.

Un cadeau pour ma Clem que quelques unes d'entre vous, les plus anciennes abonnées et visiteuses, se souviendront peut être d'avoir déjà vu . Mais vous serez sans doute assez nombreuse à le découvrir, alors voilà un mini album papillon sur une forme d'Embelliscrap.


      

Pour une fois j'ai eu de la compagnie pour scrapper, je ne peux pas encore vous montrer ce qu'on a fait mais voici Sorphie en plein travail !

 

Sorphie_scotch

Dessin de Clem

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou, pas facile comme projet! Tu as réussi une bien jolie réalisation. Bravo !!!
Répondre
V
Wahou, pas facile comme projet! Tu as réussi une bien jolie réalisation. Bravo !!!
Répondre
S
bonsoir,<br /> et merci pour ta gentille visite sur mon blog, qui me permet de découvrir le tien. Ce soir Canalblog ne veut pas me montrer ton mini-papillon (je reviendrai pour le voir !), mais je me suis rattrapée sur tes autres pages, j'y ai découvert de bien jolies choses ! En plus il semble que je "débarque" au bon moment, tu vas être grand-mère bientôt ? Donc ça veut dire plein de photos, de cartes, de pages, en perspective... Je dis : "à suivre !"
Répondre
D
trop trop joli cet album!!!!et super le dessin de Clem<br /> bises de d any de guadeloupe en savoie
Répondre
M
Très joli album.<br /> Les dessins de ta fille sont magnifiiiiiiiiiiques, bravo !
Répondre
A
j'adore les choix des papier , je le trouve super sympa<br /> biiisou ana
Répondre
M
je l'ai déjà vu mais suis ravie de revoire une belle chose - biz
Répondre
B
Superbe ton mini !!!<br /> Je découvre ton blog par le biais d'AngelThim.<br /> Il est très beau, j'aime beaucoup le fond et les couleurs. Tes réas sont magnifiques.<br /> Bises
Répondre
C
il est sublime ton album original et dans les tons que j'affectionne.<br /> Bravo car.Bisous
Répondre
Publicité