Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 septembre 2008

Arsenic et vieilles dentelles

C'est le thème du CJ de Mirevan (j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ainsi qu'à Brigitte !) et il m'a tout de suite inspiré,je me suis même relevée en pleine nuit pour retrouver cette photo qui l'illustre si bien (à mon avis) .

CJ_Mirevan

DSC03793_copie

DSC03792_copie

J'ai bien sur utilisé des vieilles dentelles (obligée !) et j'ai aussi trouvé ce beau bouton avec St Michel terrassant le dragon (à moins que ce soit Neptune,il y a des coquillages).

DSC03791_copie

Alors,ça l'fait ?

Sorphie_copie

Un grand merci à toutes celles qui ont laissé de si gentil com sur mes réas chez Angelthim, bises à toutes et bonne journée ensorcellée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
regard intense, belle dentelle pour une carte très réussie sur un thème original !
Répondre
C
oh là là !! j'adore !! c'est une pure merveille !! bavo !! encore !!
Répondre
M
Magnifique réalisation, très classe. Bizzz
Répondre
C
cette page ets sublime.... est-ce que la photo est de richard avedon?
Répondre
P
oh oui ça l'fait!! je l'avais vue hier sur le blog de Mireille, elle est superbe ta page
Répondre
F
Quelle merveille ! Le détail de ca magnifique bouton est super. J'adore le dentelle et là je suis ravie.<br /> <br /> BARVO
Répondre
N
Absolument magnifique !!!! J'adoooore !!
Répondre
E
Superbe ! Cette photo aussi est magnifique ! Je me demande si je vais envoyer celle que je lui ai concocté quand je vois ce que tu as réalisé ! Chapeau bas ! Biz.
Répondre
D
tu sais quoi? j'ai eu le plaisir de le voir en vrai,j'ai eu en effet le bonheur hier de rencontrer Mireille qui habite à Chambéry ce fut un superbe moment et ta participation:une petite merveille d'ailleurs on n'en finissait pas de l'admirer bravo bravo<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
P
elle colle pile poil avec le thème, bravo !
Répondre
B
WAOUH !!! quel travail !!!!
Répondre
A
Un peu que ça le fait !! c'est trop trop beau !! je suppose que Mireille a du être séduite !! gros bisous
Répondre
T
Superbe pour une pièce que j'ai vu il y a quelques années déjà et ou je m'étais bien marrée !!!
Répondre
C
Superbe !!! Bravo...
Répondre
S
Je revenais pour voir le mini-papillon (qui ne veut toujours pas se montrer !), je découvre ce magnifique travail sur un thème totalement inattendu, et très difficile je trouve ! Un immense bravo à toi pour ce challenge relevé avec brio !
Répondre
L
il est magnifique ce cj, tu débordes d'imagination, rho pis cette oeil dans la dentelle fallait y penser!bravo gervaise<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Très beau travail,inspiré, de plus, par un de mes films cultes. Félicitations ! Chloro
Répondre
C
hyptnotisée par ce regard.....cette page est magnifique, du beau travail<br /> bisou
Répondre
A
Jolie créa !!!<br /> Audy
Répondre
B
Magnifique !!! et quelle jolie dentelle !!!<br /> Bises
Répondre
M
La page est magnifique. Les dentelles super et l'oeil sur la fleur est du plus bel effet.
Répondre
J
Tu es vraiment très douée , c'est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est très impressionante ta page...ce regard!
Répondre
M
impressionnant ce rtegard !!!!!!! et magnifique ta réa - bravo
Répondre
A
C'est génial!! moi qui doit le faire, tu as mis la barre très haut!!<br /> Annie
Répondre
M
Moi aussi il m'inspire complètement me faut juste du temps..<br /> Ta participation "le fait" complètement c'est super. Très belle partipation Bravo Cath !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
une merveille je ne connaissais pas ce CJ qui est très intéressant. Tu as fait des merveilles. Très inspirée. C'est une photo tirée d'un film.Bisous
Répondre
Publicité