Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 septembre 2008

Jules est né !

Jules est né !

Hier matin avec un peu d'avance, mais tout va bien.Le voici à peine 6 heures après la naissance,il est bô, non ?


Jules_1


Et voici l'album de naissance que je lui ai préparé depuis plusieurs mois déjà.Dans un étui assorti se glisse un album dont la couverture et le dos sont de la Dame de Kit, personnalisés bien sur! Les pages intérieures sont en bazzil et transparent et bien sur il n'y a pas encore de photos.

 

Naissance


Voici une vue d'ensemble dans un slide, je vous mettrai des photos détaillées plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour Jules ! Il est trop mimi !<br /> <br /> merci d'être passé me voir sur mon blog, ça m'a fais très plaisir, surtout le p'tit commentaire ;)<br /> <br /> votre blog est très joli et vos créas sont super !<br /> <br /> Encore merci et revenez quand vous voulez.<br /> <br /> biz
Répondre
V
C'est vrai qu'il est mignon ce petit JULES. Quant à ton mini ... il est parfait.<br /> Bravo!
Répondre
F
un moment fort qu'il fallait bien mémoriser dans un album, beau travail ! félicitations et bienvenue à ce p'tit Jules
Répondre
C
Bienvenue à Jules et félicitations aux parents... <br /> <br /> L'album que tu lui a fait est adorable... <br /> <br /> bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Un superbe bébé, félicitations !!!!
Répondre
D
bienvenue au p'tit Jules il est trop craquant,plein de bonheur pour lui et ses heureux parents sans oublier la mamie qui va se régaler <br /> plein de bisous<br /> dany
Répondre
B
Félicitations ! Qu'est-ce qu'il est beau ! Biz
Répondre
S
Félicitations pour le bébé, et aussi pour le mini, pas si mini que ça ! J'aurais dû compter les pages... Quelle patience, il a dû te demander beaucoup de travail mais le résultat en vaut la peine : c'est un album superbe, dans lequel les jolies photos de cette "bouille" à croquer ne dépareront pas. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce p'tit bonhomme, autant en tant que scrappeuse que mamy.
Répondre
S
aux parents...bienvenu a jules<br /> et....probablement des photos a scrapper pour un bon moment.. quelle chance..
Répondre
E
Félicitations aux heureux parents et bienvenue parmi nous Jules ! Que la vie te soit douce ! <br /> Bravo pour ton album, il est MAGNIFIQUE ! Quel travail ! Ce petit bonhomme aura ainsi un superbe souvenir de ses premières tranches de vie !
Répondre
V
Bienvenue au petit Jules.. félicitations aux parents et grand parents.. beaucoup de bonheur
Répondre
A
Félicitations à ses parents, tu dois être trop heureuse, je te souhaite de jolis moments avec lui ! ta carte est trop jolie, j'adore les couleurs !! bisous
Répondre
P
Bienvenue à Jules... et félicitations à toute la famille...<br /> Je vois pas le slide...
Répondre
N
Il est superbe !!! Félicitations !!! <br /> Léon a failli s'appeler Jules !!
Répondre
T
ohhhhhhhhhhhh, je craque !!! il est trop bô !!! une bouille à bisous, on le croquerai ! et comme d'habitude, très beau travail de scrap !
Répondre
G
Bienvenue au beau bébé !<br /> Et bel album qui ne tardera pas à être rempli de photos c'est sûr !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
O
bienvenue au petit coeur et félicitations aux parents! il a déja une petite tête de garçon
Répondre
C
toutes mes félicitations.<br /> j'adore ce prénom qui est celui de mon Grand Père<br /> Bisous
Répondre
N
Bienvenue au petit Jules !!!!Bizzz
Répondre
M
Félicitations aux parents et bienvenue à toi Jules.<br /> De belles pages en persecptive
Répondre
B
Félicitations aux parents et grands parents !!!<br /> Il est trop mimi !!!<br /> Ton album est superbe !<br /> Bises
Répondre
M
D'abord toutes mes félicitations aux heureux parents et aux grands-parents. <br /> Longue vie à Jules !<br /> Le mini est magnifique, tu vas pouvoir le garnir très vite de superbes photos.
Répondre
A
félicitations, très joli mini
Répondre
A
Trop mimi ce petit Jules! Bienvenue!!! <br /> La mamie va pouvoir scrapper pour lui , c'est génial!!!
Répondre
A
Quel adorable bouille ... bienvenue p'tit bonhomme et bravo aux heureux parents !!!<br /> Je sens que la Mamy va vite devenir gaga de ce p'tit bout de chou ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
bienvenue petit Jules dans le monde des grands,<br /> sincères félicitations aux parents et grands parents de ce beau bébé<br /> bravo pour ton mini, beau cadeau de naissance<br /> bisous
Répondre
M
Bienvenue petit Jules tu es bien mignon !!!!<br /> Toutes mes félicitations aux parents....<br /> et je te félicite pour ce super album de naissance ... On sent très bien que tu as mis tout ton coeur pour le réaliser...J'adore la page transparente petite souris et la petite fée !!! Extra Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
Félicitations pour l'arrivée de ce joli poupon!!<br /> Ton album est magnifique, beau travail!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Félicitations!<br /> Il est superbe!!!!<br /> Tu as fait un travail remarquable.....<br /> Bises.<br /> Bonn journée.
Répondre
S
Félicitations aux heureux parents et tous mes voeux de bonheur à Jules !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
il est TROP mignon ! bienvenue à Jules !
Répondre
Publicité