Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 septembre 2008

Album de naissance

la suite en détails,

Naissance__1_

Le tour de la page en feutrine, ainsi que les trous sont bordés d'un point de feston contrasté .Vous aurez sans doute reconnu un  de mes nuages de mots, je les adore !

Naissance__2_

Papiers fanfreluche et étiquette maison.

Naissance__3_

Cœur en jute de Dame de Kit

Naissance__4_



Naissance__5_

Naissance__6_

Naissance__7_

Naissance__8_

Naissance__9_

En plus de mes propres étiquettes j'ai utilisé des planches offertes par : Le p'tit scrap de Charlotte,scrap factory,Edwood et Annecath, merci à elles de partager.
A demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une vraie merveilles ce mini, très different de ce qu'on peut voir, plein d'originalité et de creativité, ça j'aime!!! bravo pour ce travail! je suis sur qu'elle sera très touchée!
Répondre
M
Les papiers sont bien choisis. mini très tendre. superbe
Répondre
N
j'adore littéralement ! tes étiquettes sont superbes ! le petit nuage, trop mimi !<br /> bises
Répondre
C
vivement que les photos prennent place. il est superbe.bisous
Répondre
E
Il est superbe cet album ! Une vraie douceur ! J'adore !
Répondre
A
Il est sublime !! plein de tendresse et d'amour !! tu vas t'éclater avec les photos et ce petit bout d'ange !!! peux tu me rappeler où on fait les nuages de mots, je ne retrouve pas le lien !! plien de bisous
Répondre
S
très mignon ce mini, et remarquable travail de couture !!!!
Répondre
P
Il est troooooooooooooooooop mignon...<br /> Bravo...<br /> Biz
Répondre
D
adorable ton mini!!!avec de belles couleurs et bravo pour tes étiquettes superbes<br /> bises de dany
Répondre
A
Ton mini est trop mimi ;-)<br /> Les papiers sont tous doux, et j'adore tes p'tits embellissements ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
J
Une tout aussi jolie suite
Répondre
M
Déjà comme cela il est super beau mais avec les photos de ton petit fils il va être splendide !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
très agréable à regarder, tendre couleur pour un si joli mini<br /> bisou
Répondre
A
Adorable ce mini, j'adore!! à demain!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Mignon comme tout ce mini et les couleurs sont sympa.
Répondre
P
joli choix de papiers masculins ! ton mini est adorable
Répondre
C
Ton mini est très joli...<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité