Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 septembre 2008

Album de naissance suite

Quelques nouvelles pages de l'album de Jules

Naissance__10_

Le biberon est de la Dame de Kit, le petit cadre bleu m'a été offert par Eliza et le mot Bébé est embossé en blanc sur du bazzil jaune pâle.

Naissance__11_

La tétine est d'Embelliscrap, colorée et glossée.

Naissance__12_

Le petit nounours est une police de caractères, "teddybear".

Naissance__13_

Naissance__14_

L'arbre et l'oiseau sont des tampons variations
créatives, de Sandra Charbonnel.

Naissance__15_

Les petits chevaux sont des découpes bois très fines d'une créatrice danoise, vendus chez Bayer.Je les adore !!!

Naissance__16_

Une petite pochettes pour les souvenirs ou un CD de photos.

Naissance__17_


Naissance__18_

Vous êtes encore là ?
Merci à vous d'avoir passé un peu de temps à regarder mon travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai voyagé tout doucement au fil de vos créativités si apaisantes, merci pour la promenade.
Répondre
C
Quelle douceur!<br /> il est magnifique!
Répondre
V
Eh bien tu mérites qu'on s'arrête un peu... c'est tellement beau. Ta belle fille doit être super contente....
Répondre
S
c'est superbe, un big bravo<br /> bisous
Répondre
N
Super joli ce mini !!
Répondre
J
Comme il est beau cet album et je craque sur les petits nounours, bises
Répondre
C
Ton mini est superbe, j'aime beaucoup les petits détails.....<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Mission réussie avec succès, il est vraiment trop beau ! j'adore toutes tes petites étiquettes et tags !! gros bisous
Répondre
N
Tout en douceur ce mini j'adore!!!Bizzzz
Répondre
B
Bien sûr qu'on est encore là ! :o) C'est trop mignon.
Répondre
N
quelle merveille pleine de richesse et de douceur ! moi aussi j'ai un petit Jules !<br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Splendide ce mini avec plein de détails adorables!!<br /> bizzz Annie
Répondre
T
A quand avec l'"habillage" ??? il est décidement très beau...
Répondre
M
gâté, ce petit bout, il est magnifique !
Répondre
A
Toujours aussi beau ... du début à la fin !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
très beau travail
Répondre
F
ce mini est une merveille ! digne de l'évènement et de ce beau poupon ! bon choix du papier et plein, plein de jolis embellissements mignons et originaux pour certains, belle réussite, BRAVO !!!!
Répondre
M
Cet album est une vrai réussite j'espère que tu nous le remontrera avec les photos du petit Jules !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
tous les détails sont à croquer mais je craque pour la frise avec les chevaux
Répondre
Publicité