Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 septembre 2008

fin d'une gestation

Hier j'ai passé une super journée avec Nad, Adèle et Evelyne à scrapper et papoter je suis vraiment contente, on doit remettre ça bientôt ... et je vous montrerai ce qu'on a fait dès que j'aurais terminé.

Ce qu'il m'a fallu terminer en vitesse c'est le mini sur la grossesse de Marjolaine puisque Jules m'a pris de court et je ne sais pas si c'est pour ça mais ces dernières pages ne sont pas mes préférées !

Si vous souhaitez le voir en entier il est ici.

gestation_11_a

gestation_11_b

gestation_11_c
gestation_12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable!
Répondre
M
gâtés, ce petit Jules et sa maman, ils auront un magnifique souvenir !<br /> Bienvenue, petit Jules !<br /> Bises
Répondre
N
je confirme on a passé une excellente journée <br /> <br /> il est trop mimi petit Jules <br /> bises
Répondre
P
Il est adorable... tout tendre...<br /> Bravo !
Répondre
N
Superbe !! J'adore la fin !!!
Répondre
A
Superbe mini dans toute son intégralité !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
E
Final touch !! superbe ! un mini de toute beauté ! bisous
Répondre
M
j'apprends la bonne arrivée de Jules, bienvenue bébé et félicitations à la nouvelle mamie, tu verras c'est génial !!!! bisous
Répondre
L
oh dis donc j'en ai loupé des choses chez toi!<br /> la plus importante, l'arrivée de jules alors bienvenue à bébé et félicitations aux parents!merci pour le jolies fotos de bébé<br /> et des dernieres réas sont splendides<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
G
ça a dû être chouette ce moment de scrap entre scropines !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
M
Tout mignon ce petit bout...<br /> Bizzz
Répondre
F
Bienvenue à Jules. C'est vraiment sympa tes pages.
Répondre
F
Bienvenue à Jules. C'est vraiment sympa tes pages.
Répondre
S
Bravo pour tout ! Même et surtout de trouver encore du temps pour scrapper malgré tes nouvelles fonctions lol ! Cet album est une réussite du début à la fin, il restera à jamais une émouvante source de beaux souvenirs pour toute la famille.
Répondre
E
Coucou, Moi j'adore ! la fin de cet album est très réussi ! Et l'ensemble est une pure merveille ! J'adore ! Biz.
Répondre
M
je trouve cette page de Marjolaine très jolie c'est évident le repos en attendant le moment ou le petit Jules allait arriver...et puis tu finis super bien avec cette photo de ton petit fils <br /> Bravo pour ce grand travail !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
La conclusion de ton mini est très jolie avec cette petite bouille à croquer de ton petit Jules!!<br /> bizzz Annie
Répondre
J
J'appelle cela finir en beauté, au final il est superbe ton mini et ton petit bouchon humm il a une bouille à croquer
Répondre
P
la dernière photo est une superbe conclusion ! quelle jolie bouille
Répondre
Publicité