Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 septembre 2008

Se souvenir des belles choses !

Cela fait faisait longtemps que je n'avais pas fait une page pour moi et en réalisant le CJ pour Carobalou sur la photo j'ai eu envie d'utiliser cette prise de vue que j'aime bien.

DSC03934_copie

La petite étiquette à droite est la marque de l'appareil prise en photo et imprimée sur cartonnette.

DSC03937_copie

Un petit journaling...

DSC03938_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel bel objet ! Bises
Répondre
N
Une très jolie page remplie de souvenirs !!
Répondre
E
Une très belle page emplie de souvenir... Une belle mise en valeur ! J'aime beaucoup.
Répondre
C
magnifique souvenir d'où la magnifique page.Bisous
Répondre
M
C'est une très jolie page pour un beau souvenir !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
A
Très belle page remplie de souvenirs!!<br /> bizzz Annie
Répondre
A
C'est superbe !!!<br /> Une belle ambiance pleine de souvenirs ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
S
Le premier objectif du scrap est de nous émouvoir avec des souvenirs, tu y as parfaitement réussi !
Répondre
M
Ta page est en harmonie avec ta photo, bravo !!!
Répondre
J
Tout concorde sur cette page, les photos les couleurs;, tu as réalisé là une très jolie page
Répondre
S
tres jolie photo bien mise en valeur !!!
Répondre
L
très jolie!bisous<br /> lolotte
Répondre
G
Cette prise de vue est en effet original, c'est toi qui a fait le montage des photos qui s'emboîtent? Y a une logiciel sur internet pour ça??<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
N
Une très belle photo mise joliment en valeur et un très beau souvenir!!!bizzzz
Répondre
M
la photo est superbe et tu l'as bien mise en valeur. Ta page est extra
Répondre
B
Tuas raison de ré-utiliser cette photo, je l'aime bien aussi. C'est une bien jolie page que tu nous as faite là.
Répondre
M
CETTE PHOTO ET CET APPAREIL PHOTO VALAIENT BIEN UNE AUSSI BELLE PAGE BIZZZ MC
Répondre
A
jolie page
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page.....<br /> Bises<br /> Bonne journée.
Répondre
P
jolie page remplie de souvenir et de mélancolie
Répondre
Publicité