Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 septembre 2008

Il était une fois, Jules

Première page sur Jules, celle ci est pour moi, Marjolaine et Bruno ne veulent pas de rose pour leur FILS, même si c'est plutôt de l'orangé .

Du C&S à ma sauce...

DSC03952_copie

Une question à toutes les heureuses détentrices de la craftypeut on couper d'autres matières que le papier ? De la feutrine fine, du liège fin, de la cartonette est-ce possible aussi?

Je songe à m'équiper d'une machine de découpe et j'ai besoin de votre aide pour choisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le C&S te va bien aussi. J'aime particulièrement cette page. Je la trouve élégante.
Répondre
A
magnifique cette page ana
Répondre
V
Bravo. elle est superbe cette page...
Répondre
M
pleine de tendresse ta page , j'aime beaucoup
Répondre
M
beaucoup d'émotion se dégage de cette photo. Superbe page, comme d'hab :!
Répondre
S
Très jolie page et pleine de tendresse. Un style épuré qui me plait beaucoup.
Répondre
L
que de tendresse sur cette page!!
Répondre
M
UNE PAGE TRES DOUCE ET TENDRE TRES BELLE PS JE ME SUIS INSCRITE A TA NEWS
Répondre
E
J'ADORE ! Une page emplie de douceur, de bonheur, c'est trop beau ! de la transparence, tu ne pouvais pas mieux trouver ! Bravo ! Biz.
Répondre
G
Superbe page... je suis totalement fan ! Bises
Répondre
P
j'adore cette page, le fond gris est du plus bel effet
Répondre
C
Quelle page pleine d'amour, de tendresse, c'est trop beau.<br /> Pour ce qui est de la machine, j'ai une sizzix, et peut donc utiliser les cuttlebug en plus. Je ne pense pas que l'on puisse utiliser d'autre matière avec la crafty...A vérifier.Bisous
Répondre
E
Très jolie page pleine de tendresse, hélas Crafty ne découpent que le papier !! bisous
Répondre
M
Page douce, tendre. Parfaite pour un si petit bonhomme
Répondre
M
Une photo d'amour et une mise en page magnifique qui reflète de la douceurs de la tendresse c'est très beau !!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> P.S Pour la craft, peux pas te donner de réponse je connais pas assez j'ai juste la cuttlebug
Répondre
N
très jolie page toute en douceur et pleine de tendresse...bizzzz
Répondre
S
Eh bien moi je l'aime beaucoup ton rose-orangé, une couleur-sorbet toute douce pour un doux bébé...
Répondre
M
Une page pleine de légèreté qui nous fait penser aux petits anges, bravo !!!
Répondre
J
Ta page est très belle , j'aime beaucoup ce style, je le pratique volontiers.<br /> Nous avons une cuttle bug et nous découpons avec de la cartonette fine et des feuilles de mousse fine également
Répondre
A
Pleine de douceur ...<br /> J'adore ces poussières d'étoiles déposées sur Jules !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
T
c'est tendre, c'est beau, c'est doux...jolie page et jolie photo. Ahhhhhhh ces esprits "frileux" qui ne veulent pas de rose pour les garçons (sans vouloir être méchante ou moqueuse)...du coup, tu gagnes une superbe page !
Répondre
C
Que toutes ces poussières de fées veillent sur jules, très jolie page, je reconnais bien ces papiers!!!
Répondre
A
Une bien jolie page pleine de tendresse!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Une bien jolie page...<br /> Le Craft Robot ne coupe malheureusement que le papier (ni feutrine, ni liège, ni tissu...)<br /> Bisous
Répondre
C
très jolie page pleine de douceur, qu'est que tu appelles la crafty, est-ce pareil que le craft robo ? <br /> bonne journée,
Répondre
C
C'est une très jolie page....<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité