Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 septembre 2008

Boite à sourires

Comme vous l'avez peut être constaté j'ai été beaucoup moins présente sur vos blogs durant le mois de septembre, et je m'en excuse, vous avez néanmoins été nombreuses à me rendre visite quand même et je vous remercie du fond du cœur (on est vite oubliée sur la toile). Normalement la surcharge de travail devrait être beaucoup moins lourde en octobre et je vais me rattraper !

Pour vous remercier voici une boite à sourires ;)

Dimanche dernier chez Nad nous avons fait une boite à bidules avec des boites d'alumettes, en suivant les explications d'Adèle, vous pouvez d'ailleurs voir sa superbe boite sur son blog.
Pour aujourd'hui voici la mienne.

DSC03961_copie

DSC03959_copie

Merci aussi pour vos conseils à propos des machines de découpes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa le rendu.<br /> Ma soeur nadine nous a offert à moi et ma fille la même boite.<br /> Biz loloharibo
Répondre
F
de jolies couleurs et une photo craquante !
Répondre
E
Une belle idée cette boîte à sourires ! Et un premier sourire, celui de Jules... ! Bravo ! biz.
Répondre
S
Toi non plus tu ne nous as pas oubliées, puisque ce que tu nous présentes est toujours aussi joli, aussi original ! Ta boîte à sourires, je la perçois comme un gentil cadeau, qui fait du bien à regarder !
Répondre
B
Je crois qu'on a tous et toutes une rentrée chargée, mais ça va bien finir par se tasser. En attendant, ta boîte à sourire fait du bien, elle est très jolie.
Répondre
L
j adore, elle est jolie cette boite à sourire!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Ta boite est trop sympa....<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
OOO quelle bonne idée cette boîte à sourires et si joliment réalisée!!!Bizzzz
Répondre
E
Une très belle idée de stocker les sourires !!! bisous
Répondre
M
Très, très sympa cette boîte.
Répondre
C
Rhoooo quelle est belle je les adore ces petites boites facon pATMIOU, vous avez assuré les filles!
Répondre
A
Très original, belle idée ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
Quelle jolie boîte à sourire..je les imagine tous ces futurs sourires s'échapper tranquillement des petits tiroirs pour installer la bonne humeur à ceux qui les auront ouvert !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
Très bonne idée, elle est toute mimi cette boite!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
trop mimi cette petite boite, j'adore, que vas tu mettre dans les petits tiroirs ?<br /> j'aime beaucoup<br /> bisou
Répondre
M
une très bonne idée, cette boîte
Répondre
P
trop bien cette tite boite et j'adore son titre
Répondre
C
c'est original. les couleurs sont pétantes. WaouuuuuuuuuuBravo
Répondre
S
Trés belle boîte a bidules !! Je vais de ce pas aller voir le lien ...<br /> Bizz
Répondre
M
elle est tres mignonne ta boiboite bisoos mc
Répondre
Publicité