Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 septembre 2008

Première(s) page(s)

     Comme me l'a conseillé Scraptxu je ne vais peut être pas tout poster aujourd'hui, enfin tout ce que j'ai fait car l'album est loin d'être terminé ! D'autant plus que les photos que j'ai réalisées ne sont pas à la hauteur de celles de Clem (j'y ai aussi passé beaucoup moins de temps...), alors je vous en montre un peu et à demain pour la suite.
     Merci de vos messages, je ne dirais pas que c'est ce qui me fait scrapper mais c'est en grande partie ce qui me fait continuer ce blog qui me prend beaucoup de temps pendant lequel je ne scrappe pas ! Place aux photos, bises à toutes.

Il__tait_une_fois_Jules

Il__tait_une_fois_Jules__2_

Il__tait_une_fois_Jules__3_

Il__tait_une_fois_Jules__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique!
Répondre
P
C'est magnifique!
Répondre
A
Magnifique, de la douceur et beaucoup de délicatesse, les papiers sont superbes !! bisous
Répondre
T
cet album est vraiment magnifique...quel travail.<br /> Et oui, on est bcp à connaître ce temps passé pour notre blog à ne pas scraper...mais quelle récompense quand un de nos scrap succite l'enthousiasme !!!
Répondre
G
Je trouve ce mini particulièrement superbe aujourd'hui parce qu'il éveille en moi le bien doux souvenir d'une mamie aujourd'hui malheureusement disparue...<br /> J'ai, chez moi, un profil similaire de ma grand-mère me portant, comme toi ton petit Jules, dans ses bras... et mon Dieu... que tu lui ressembles !!!<br /> Bisous
Répondre
V
Ce mini est tout simplement adorable et la présentation très soignée.<br /> Bravo et bon courage pour la suite.<br /> Bises.Véro
Répondre
N
Oh le début est superbe !! J'adore ta photo avec Jules dans les bras !!!
Répondre
C
on va le voir grandir de jour en jour ce petit bout. il est trop beau.Bisous
Répondre
P
c'est un ravissement de jour en jour
Répondre
L
c est tres joli tres doux pour un nourrisson<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Ah, le temps passé à faire vivre nos blogs... Parfois je me dis aussi que je vais tout arrêter mais les adorables messages que je reçois m'en empêchent !!!!<br /> Et puis si nous y passons tant de temps, c'est aussi parce que nous aimons ça ;-))<br /> Très joli début à cet album !<br /> A demain pour la suite, alors !!!<br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique.....J'attends la suite avec impatience.<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
tu veux nous faire attendre , c'est dur !!!<br /> <br /> pour le moments c'est super <br /> <br /> ana
Répondre
S
Heu, j'voulais pas te vexer ... j' adore regarder tes pages !!! zut, j' ai gaffé ...
Répondre
A
Les premières pages sont très belles, à bientôt pour la suite!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
c'est vrai que les commentaires aident à avancer.... qu'ils soit négatifs ou positifs...<br /> ce mini sur ton petit fils est une pure merveille<br /> bravo, très beau papier et très belles photos
Répondre
B
Superbe ton mini !!! tout doux !!!<br /> Bises
Répondre
F
magnifique ce mini quelle délicatesse j'adore ces tons si doux vivement la suite<br /> bisous<br /> et merci pour tes commentaires si chaleureux sur mon blog
Répondre
Publicité