Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 septembre 2008

Féerie

Magie de la naissance...
Cette photo va vous rappeler quelque chose...


Il__tait_une_fois_Jules__5_

Un petit mot Embelliscrap ,une fée découpée et collée en 3D et un cœur Dame de kit.

Il__tait_une_fois_Jules__6_

Dans les bras de Clem pour la première fois...

Il__tait_une_fois_Jules__7_

et avec son tonton.

Il__tait_une_fois_Jules__8_

A demain, "si vous le voulez bien" ;oD lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli, avec juste très exactement ce qu'il faut de déco pour que Jules reste la vedette de la page. Bravo.
Répondre
N
superbe ces photos de bien beaux souvenirs plein de tendresse
Répondre
V
Il est vraiment magnifique cet album... Quelle douceur ces papiers ! On attend la suite et fin ! Bzzz
Répondre
M
vraiment très beau... quelle chance ils ont, ça fera un magnifique souvenir !
Répondre
D
plein de jolis détails précieux,ce mini va être vraiment très beau<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
A
Magique et féérique !! bisous
Répondre
P
les photos sont vraiment craquantes !
Répondre
P
C'est tout simplement trop beau et plein de tendresse. Bravo c'est une très très belle créa.
Répondre
M
C'est magnifique !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
G
Au risque de me répéter, je le dis... cet album est une merveille.<br /> Ces papiers de fond me font de l'oeil depuis un moment... mais jusqu'alors j'ai tenu le coup parce que je ne sais pas comment les utiliser... en voyant ça...je crois que je vais craquer !Bises
Répondre
A
Jolie suite ...<br /> A demain !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
J
ce sera un album très raffiné que celui là
Répondre
A
Ton mini va être splendide une fois fini!!<br /> A demain pour la suite<br /> bizzz Annie
Répondre
A
LA NAISSANCE C4EST N MOMENT MAGIQUE MIS TON ALBUM AUSSI<br /> <br /> <br /> <br /> BISOU ANA
Répondre
C
beaucoup de joie et d'amour dans la famille. Ca se sent;Bisous
Répondre
S
Des pages toujours aussi douces et harmonieuses.
Répondre
N
trop joli joli j'aime beaucoup les p'tites fées!!!Bizzzzz
Répondre
B
Très joli .... mais, sur la dernière page : ton oiseau ne ressort pas très bien ... Enfin ... ce n'est que mon avis .....
Répondre
M
il va etre somptueux cet album biz mc
Répondre
C
Très joli.<br /> Bises.<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité