Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 octobre 2008

Magie

Merci pour vos conseils d'utilisation de ma boite, j'ai finalement opté pour un mini "pochette d'alumette" avec le reste de papier.

Magie de la naissance, suite.

Il__tait_une_fois_Jules__9_

Un cadre rond d'Embelliscrap et des perles de pluie.

Il__tait_une_fois_Jules__10_

La petite fée est un rub-on sur lequel j'ai rajouté la même fée, imprimée sur transparent, pour que les ailes fassent du relief.

Il__tait_une_fois_Jules__11_

Vous reconnaitrez les petits chevaux en bois découpé de Rayer.

Il__tait_une_fois_Jules__12_

Un petit mot d'Embellicrap et un "vrai" petit prince !

Il__tait_une_fois_Jules__13_

Il__tait_une_fois_Jules__15_

Il__tait_une_fois_Jules__16_

Il__tait_une_fois_Jules__17_

Il__tait_une_fois_Jules__18_

Merci d'être restées jusqu'au bout et de vos petits mots doux .

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie de douceur, ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les photos sont magnifiques ! J'adore le sourire de Jules !
Répondre
N
C'est vraiment magnifique , j'en ai plein les yeux ! les photos sont superbes .
Répondre
G
Cet album est toujours aussi beau !
Répondre
L
Le ptit jules est vraiment très beau et le mini respire la douceur et l'amour. Il aura plus grand de beaux souvenirs grace à toi !<br /> Bisou
Répondre
V
Quelle finesse, un vrai travail d'orfèvre !<br /> Ce mini est adorable.<br /> Bravo !
Répondre
N
magnifique !!! merci !! que c'est beau un bb !!
Répondre
S
tout en finesse, délicatesse!ça colle parafaitement avec le sujet et ce magnifique bébé!
Répondre
L
tres réussi, trop mignon ce mini allumette<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
Alors tu auras une petite douceur bientôt dans ta BAL !! ce mini est vraiment trop trop beau, plein de tendresse et de douceur !! gros bisous doux
Répondre
C
douceur, émotion, dégage de ce mini superbe <br /> félicitation pour ton travail, plus je le regarde plus il me plaît, magnifique quand aux couleurs et aux superbes photos de ce petit prince qu'est ton petit fils, belle présentation de ton mini <br /> bisou
Répondre
S
Douce et belle idée, ce Ptit Prince qui s'invite dans ton album. Il s'accorde merveilleusement aux photos si émouvantes, et à ton choix de couleurs tendres. Un immense bravo à toi !
Répondre
P
c'est magnifique bravo et quelle tendresse
Répondre
A
Qu'il est doux et tendre ce mini ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
B
mA PAGE préférée : celle où Jules sourit ... elle est si belle !!!!! Où as-tu trouvé "le petit Prince "? Est-ce Clem ?
Répondre
S
Y'a pas à dire : il est beau ce petit Jules et tu sais faire pour mettre ces photos en valeur. Très chouette cette réa. Super
Répondre
N
Je suis fan de ce mini trop adorable!!!!!Et ce p'tit bout d'homme est craquant comme tout!!!!!Bizzzzz
Répondre
C
Toujours aussi joli...
Répondre
B
Tout en douceur ton mini !!! j'adore !!!<br /> Qu'il est beau ce bébé !!!<br /> Bises
Répondre
M
je suis du meme avis que Melusine que de détails si finement choisis il est magique ton mini mc
Répondre
P
je ne me lasse pas de ces jolies photos
Répondre
M
Décidément ce mini est magnifique . Tu as le soucis de chaque petits détails c'est vraiment splendide !!!<br /> Bravo !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
A
Qu'il est beau ce petit prince Jules et ton mini est superbe plein de magnifiques détails!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Comment ne pas avoir envie de douceur, quand il y a un tout petit auprès de soi.....<br /> C'est superbe§<br /> Bises.<br /> bonne journée.
Répondre
C
tu fais des merveilles avec les photos de ce petit jules. Il t'inspire. Ca se sent. Bravo pour ton mini et tous ces détails, bisous
Répondre
Publicité