Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 octobre 2008

Pour son arrière Grand-mère

Comme il me restait un peu de papier de ma boite, j'en ai fait un mini, forme pochette d'allumettes, pour ma mère qui n'avait pas encore de photo de son premier arrière petit fils !
Le soleil a joué à cache cache avec moi, vous le verrez sur certaine photos et d'autre sont bien sombres ...
Les photos sont les même que dans "Il était une fois Jules" et la mise en page est toute simple, il me fallait faire vite...

Jules_GM__2_

Jules_GM__3_

Jules_GM__4_

Jules_GM__5_

Jules_GM__6_

Jules_GM__7_

Jules_GM__8_

Jules_GM__9_

Jules_GM__10_

A propos du journaling de cette dernière page je viens de réaliser une page 30x30 pour Clem avec le même titre et la même photo mais dans un genre très différent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien cette version là aussi.
Répondre
A
Quelle jolie boîte, ta maman a du être très touchée !!!<br /> Que de souvenirs ... surtout quand c'est le 1er ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
C'est très joli, un joli cadeau pour ta maman.<br /> Bises.<br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Je ne sais même pas si j'ai pris la peine de te dire combien ton mini sur le petit prince est superbe ! Avec ce mini mini, ça confirme que tu es bourrée de talent scrapesque !
Répondre
C
elle a du être ravie super mamie!!! t'est trop productive, jules de donne des ailes et une paire de ciseau, bravo pour ces merveilles!
Répondre
M
trop mimis tous ces minis, je suis ravie de pouvoir remettre des commentaires sur tous les blogs... ça manque, c'est presque une drogue<br /> bizz
Répondre
N
et bien voilà tu as trouvé l utilité de la boite ta maman va être bien contente
Répondre
M
c'est vraiment super chou!!
Répondre
C
c'est trop beau. Mais dis donc qu'est ce que tu passes comme temps en scrap. Bisous
Répondre
N
Que du bonheur !!! bises
Répondre
D
c'est trop trop mignon et quel joli cadeau pour ta maman qui doit être bien heureuse avec la naissance de ce premier arrière petit fils que du bonheur!!!<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
P
Coucou ! Je viens de regarder tous tes articles et toutes ces merveilleuses réalisations (et oui j'avais du retard), tout est sublime ! et le petit jules est trop mimi ! tu dois être comblée ! tout ce que tu as fait avec les photos de jules est magnifique. j'ai aussi adoré la carte sorcière pour mélusine ! bisous
Répondre
N
Décidément il est trop chou ce p'tit Jules on ne s'en lasse pas et ta maman va être ravie!!!!Bizzzzz
Répondre
V
Ce petit Jules est bien mimi ! Un joli cadeau ce mini dans sa boîte ! merci de ton passage sur mon blog ! Bisous ! Val dulac
Répondre
G
Simple et tendre... ce mini est très beau...<br /> Un ben joli présent pour cette jeune arrière grand-mère !<br /> Bisous
Répondre
E
Un très joli mini ! Ta maman a du être enchantée ! Les premières photos de son arrière petit-fils !
Répondre
V
tout mini et tout mimi...<br /> ta maman va être contente..<br /> <br /> biz
Répondre
J
Très joli ce mini, mini ,,jolie déco en bas de la boite, bon week end à toi
Répondre
M
un petit cadeau facile a transporter partout et qui va faire la fierté de la grande mamie biz mc77
Répondre
M
Quel joli cadeau pour ta maman elle a dû être très contente il est vraiment bien réussi !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
ta maman va être comblée avec ce mini tout mimi<br /> il est vraiment très beau<br /> bis
Répondre
N
et bien tu as réussis à faire un mini pour accompagné ta boite super et l'idée du ptit feston rajouté en bas de la boite bonne idée.<br /> nad
Répondre
A
Il est très beau ce mini boite d'allumettes, ta maman va être contente!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité