Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 octobre 2008

Tampons

Voilà j'ai cédé à la tentation, sans grand espoir néanmoins, de gagner le superbe lot de tampons de La compagnie des elfes.

J'en profite pour vous parler d'une scrappeuse que j'ai découverte aujourd'hui grâce un com qu'elle m'a laissé, Nat d'autour du papier, elle fait des cartes très originales et propose plein de liens avec des gabarits, des étiquettes et beaucoup d'autres choses.

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais essayer de trouver le temps de passer voir Nat.
Répondre
N
Merci pour cette mise à l'honneur sur ton blog ;-)
Répondre
B
on recommencera hihi<br /> très joli ton blog<br /> Bri
Répondre
A
Je connais ce blog, elle fait des choses magnifiques !! bisous
Répondre
C
Je viens d'y aller, c'est très joli....<br /> Merçi pour l'info....<br /> Bises.
Répondre
Publicité