Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 octobre 2008

CJ d'Elodie

Elodie, Eloglossy, a lancé un CJ sur le thème de Bouddha et comme j'avais cette magnifique photo,qui n'est pas de moi,d'un bouddha tibétain, je n'ai pas eu trop de mal à réaliser cette carte, seule la petite frise de Bouddha dans différentes attitudes et la découpe de l'œil ont nécessité un peu de minutie..

CJ_Elodie_1

Sur le dos j'ai ajouté un papillon et des fleurs réalisés avec une technique que je viens d'apprendre, le "stamp kiss".
CJ_Elodie_2

Le papillon supérieur est fait avec un "stamp kiss" positif et celui du dessous avec le négatif.

DSC04190_copie

La fleur rouge est réalisée avec la technique du "stamp kiss and twist".

DSC04191_copie

Si cela vous intéresse d'en savoir plus allez sur le blog de Nat elle y a mis une vidéo(très longue à charger) qui explique tout bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte !!! moi auusi je lui en ai faite une, mais elle n'est pas aussi belle que la tienne!!! c'est un style différent!!!
Répondre
N
j'irai voir car je ne connais pas<br /> nad
Répondre
G
Ton CJ est superbe... et ton lien génial, merci !
Répondre
M
sympa, ton buddha !
Répondre
B
Jamais entendu parler de stamp kiss, mais quand je vois le résultat, ça m'intéresse bien sûr !
Répondre
C
Très joli CJ !!<br /> Ravie que la Poste ait été efficace... Maintenant j'attends le résultat !!! lol<br /> Bisous bisous
Répondre
D
c'est très joli et je vais m'empresser d'aller voir cette technique que je ne connais pas<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
E
Merci ma belle ! J'adooooore ! C'est SUBLISSIME ce que tu as fait ! Je suis ravie ! En regardant tes fleurs, je me demandais justement comment c'était fait. Merci pour le lien ! Biz
Répondre
M
un theme pas ordinaire ta participation est superbe biz mc
Répondre
A
Vraiment très réussie ta participation, elle va l'adorer !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
P
joli thème et belle participation
Répondre
B
Superbe cj !!!<br /> Merci pour l'adresse<br /> Bises
Répondre
N
Une bien belle participation elle doit être ravie!!!Bizzzzz
Répondre
V
Oh que ce CJ est beau !!! Le verso autant que le recto, ton bouddha et ta frise sont superbes et j'adore tes fleurs ! Merci pour le lien ! Bon week-end ! Val
Répondre
A
Coucou, un trés joli CJ j'adore les bouddha! Gros bisous
Répondre
N
Super joli !! bises et bon w-e
Répondre
M
Superbe CJ un grand Bravo cath et merci pour cette vidéo je vais me faire un plaisir de la regarder très vite car je ne connais pas du tout ces techniques !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
très joli ce CJ, ce papillon et ces fleurs, en "stamp kiss" méthode que je ne connais pas, me plaisent bien, qiel regard ce Boudha !!! <br /> je ne manquerais pas d'aller faire un tour sur le blog de Nat, bon week-end <br /> bisous
Répondre
M
merci pour les adresses et bravo pour ce cj splendide -
Répondre
Publicité