Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 octobre 2008

Adieux déchirants...

Le temps des adieux est venu
et je crains de vous faire verser
une petite larme...
sur le sort de ces deux
pauvres demoiselles.

sorgly_copie

Triste, non ?

Si vous avez loupé le début, allez faire un tour dans les messages précédents, ici, , et dans celui ci, puis celui là et enfin là.


Alb


Hier j'ai reçu un petit paquet de la part D'Eliza avec sa première réa avec la Blind it, je suis très émue qu'elle ait pensé à moi et en plus son petit carnet est superbe ! Les papiers, les couleurs, la grosse perle, le petit cadre d'Embelliscrap tout est dans mes goûts ! Voyez vous même .

Le carnet, la carte assortie et une petite étiquette.

carnet_et_carte

La carte seule

Eliza

Et le carnet.

carnet

N'est ce pas que c'est magnifique, je suis super gâtée !Et cette nuit, alors que comme d'habitude je pensais scrap dans mes périodes d'insomnie, j'ai eu un déclic, ce petit carnet sera parfait pour noter les idées qui me viennent la nuit afin de ne pas les perdre en route...pour le sommeil ;) !

Bonne journée, à demain et merci de prendre quelques minutes pour me laisser un petit mot, c'est tellement agréable de vous lire chaque matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
promis je vais y aller e tout cas, j'aime beaucoup ton scrapbooking, j'en fait aussi mais à mon avis moins joli<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
Je vois qu'Eliza a succombé à la folie des carnets !!! MDR<br /> Celui-ci est très beau.... <br /> Bisous
Répondre
V
Ah pour sur tu as été gâtée... c'est super mignon...
Répondre
V
Je vois que je ne suis pas la seule à penser scrap la nuit ! C'est vrai avec un aussi beau carnet tes pensées seront bien conservées ! bravo à Eliza ! bisous ! val
Répondre
N
Absolument superbe !!!
Répondre
D
une belle attention de la part d'Eliza,c'est superbe et bien coordonné tu es gâtée,je t'écris de chez ma fille dans le sud où je suis venue refaire provision de bisous de mes p'tits loups<br /> bises ma belle<br /> dany de guadeloupe en savoie
Répondre
K
superbes cadeaux en effet !<br /> tu es gâtée !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Ultra magnifique j'adore !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
E
Après avoir vu le très beau carnet d'Eliza , je me précipite et je vois vos superbes réalisations.Bravo et merci
Répondre
B
Ouah ! Veinarde ! Je passe ce week-end pour regarder tout ce que j'ai raté ces derniers temps. Bises en attendant.
Répondre
C
trop beau. Tout le cadeau, la suite de nos aventures Bisous
Répondre
C
oh la chanceuse! super cadeau<br /> biz
Répondre
L
Joli cadeau,biz loloharibo
Répondre
E
Un superbe cadeau ! Tu as été gâtée ma belle ! Toi aussi tu m'as gâtée !!!!!!! J'ai reçu ton CJ ce matin, une petite merveille ! J'adore ! Il est SUBLIMISSIME ! Mille mercis ! Gros bisous.
Répondre
M
Joli cadeau ! Comme tu es gâtée ! Et j'admire toujours les dessins de Clem.
Répondre
A
Quelles adorables attention de la part d'Eliza ...<br /> Et tout est parfaitement assorti, c'est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
T
Effectivement, il est superbe !
Répondre
N
C'est magnifique , tu es bien gâtée ;-)
Répondre
C
et bien te voilà gâter, très très jolie,j'aimes beaucoup les tons employés pour tes petits cadeaux, tu vas pouvoir en noter des idées sur ce petit carnet, et c'est vrai ce que tu écris, "tellement agréable de lire les coms" chaque matin,<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bisou
Répondre
Publicité