Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 novembre 2008

Il était une fois Jules, 2ème partie

MERCI BEAUCOUP !

Vous avez été particulièrement nombreuses à souhaiter un bon anniversaire et une longue vie à mon tit blog, cela me fait d'autant plus plaisir que je n'offrais rien à cette occasion.

Je commence cette 2ème année avec Jules

et la 2ème partie du mini album

"Il était une fois Jules" .

Je m'étais arrêtée à la moitié de l'album avec les photos des 15 premiers jours environ, voici donc l'autre moitié avec des photos de 15 jours à 1 mois.

Installez-vous confortablement il y a quelques photos !

Pour voir (ou revoir) le début c'est ici.


Il__tait_une_fois_Jules_couv

Il__tait_une_fois_Jules__21_

Il__tait_une_fois_Jules__22_

Il__tait_une_fois_Jules__23_

Il__tait_une_fois_Jules__24_

Il__tait_une_fois_Jules__25_

Il__tait_une_fois_Jules__26_

Il__tait_une_fois_Jules__27_

Il__tait_une_fois_Jules__28_

Il__tait_une_fois_Jules__29_

Il__tait_une_fois_Jules__30_

Il__tait_une_fois_Jules__31_

Il__tait_une_fois_Jules__32_

Il__tait_une_fois_Jules__33_

Il__tait_une_fois_Jules__34_

Il__tait_une_fois_Jules__35_

Il__tait_une_fois_Jules__36_

Il__tait_une_fois_Jules__35b_

Vous êtes encore là ? Alors bon weekend à rallonge pour toutes celles qui font le pont et bon weekend tout court (c'est le cas de le dire !) pour les autres dont je fais partie. :(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment craquant ce p'tit bonhomme ...<br /> Tou comme ton mini ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
F
il est pris sous toutes les coutures ce petit Jules et c'est super, quel beau souvenir cet album
Répondre
G
Cet album est décidément tout en beauté et en finesse ! Bravo ! Il est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
N
superbe !!! <br /> <br /> Et bonne et longue vie à ton blog !!! bises
Répondre
C
Magnifique album....<br /> Bises.
Répondre
A
oh pétard quel boulot, il est sublime
Répondre
P
c'est un bon début de seconde année qui me fait redire que je reviendra
Répondre
V
il est vraiment très beau et très réussi ton mini<br /> ça fera des supers souvenirs.<br /> Et le ptit Jules est trop mignon....<br /> <br /> mais il a dû déjà bien changé...
Répondre
N
tout d'abord bon anni pour ton blog , tu as certainement plein de merveilles a nous faire découvrir.<br /> quel travail sur cet album j'aime beaucoup la couverture.<br /> au faite va falloir ce décider pour notre prochaine rencontre pour notre réa<br /> bisou nad
Répondre
N
il est vraiment beau petit jules merci de nous en faire profiter avec de si belles pages
Répondre
D
Il est trop mignon ton petit Jules,et cet album sera pour lui et ses parents un bien beau souvenir<br /> bises de dany
Répondre
L
Joli travail, je pense que ce petit sera content de le voir dans qq années.<br /> Biz loloharibo
Répondre
S
Il sont adorables , Jules et le mini !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Jules est un p'tit bonhomme absolument craquant et ton mini est extra!!!!Bizzzz
Répondre
P
ton album est superbe, comme marie-antoinette, j'aime bien le fait que la déco soit simple, cela met d'autant plus en valeur les photos de Jules qui est vraiment trop mimi !
Répondre
B
Je me répète, mais qu'est-ce qu'il est beau ce bébé Jules ! On sent toute ta tendresse pour lui dans tes réalisations, c'est touchant.
Répondre
G
qu'il est mignon !<br /> qu'ils sont mignons, l'album et le bébé !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
Bel album pour unbeau petit bonhomme !
Répondre
A
Ton album est sublime et le petit Jules trop mignon!!<br /> bizz Annie
Répondre
M
Quel superbe album pour un craquant petit Jules.<br /> Bravo c'est très réussi !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
T
ben dis donc, si tu fais ça pour tous les mois de Jules, t'es pas sortie de l'auberge ;o) C'est un beau boulot pour un superbe mini, tout en douceur et émotion, bravo.
Répondre
M
Quel excellent travail ! Les photos sont jolies. Avec un tel modèle, tu vas pouvoir enchaîner pages et mini-albums pour immortaliser tous ces moments qui passent trop vite.
Répondre
E
Il est superbe ton album ! Tout en douceur grâce à ton choix de C&S ! Je suis émerveillée et j'aurais envie d'en voir encore plus ! Il est tout mimi ce petit Jules. Gros bisous.
Répondre
J
Il est très beau le petite Jules et j'aime beaucoup la photot de "l'heure du bain" très bon week end à toi
Répondre
C
il est magnifique. Les photos sont à tomber. Il est trop beau;Bisous
Répondre
C
comme d'habitude très joli, belles photos et que ce petit bébé Jules est mignon<br /> bravo et à bientôt<br /> bisou
Répondre
M
QU IL EST BEAU CE PETIT JULES<br /> BEL ALBUM <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ MC
Répondre
M
suis la première à te féliciter ??? alors bravo pour cet album ton Jules est super mignon et les photos extras - j'aie la simplicté ce n'est pas noyé sous des tonnes de déco, il y a juste ce qu'il faut là où il faut - bon week end biz
Répondre
Publicité