Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 février 2012

Silence, moteur, action !

 

La reliure utilisée pour mon album sur Noël ayant beaucoup plu à Clémentine,

elle m'a demandé un album similaire,

cela m'a donné l'occasion d'essayer une autre de ces reliures japonaises.

Cet album illustre quelques moments du tournage dans lequel Clémentine a tenu le rôle titre.

Les photos, des captures de vidéo le plus souvent, sont de piètres qualité,

mais le plus important dans cet album c'est le souvenir .

 

action

 

 

action (2)

 

 

La lumière n'étant pas des meilleure au moment de photographier l'album,

j'en ai joué en renforçant le côté  halo de projecteur.

 

 

action (3)

 


Dans la pochette de gauche une reproduction d'un article paru dans le journal de Châtellerault.

 

 

action (4)

 

 

Aucun tampon, toutes les décos sont des découpes papiers,

certains modèles* que j'ai créés pour la craft robot.

Chaque page se présente de la même façon, une grande photo d'un côté

et un pola mettant en relief une partie de cette même photo.

 

 

action (5)

 

 

action (6)

 

 

action (7)

 

 

action (8)

 

 

action (9)

 

 

action (10)

 

 

action (11)

 

 

action (12)

 

 

Désolée pour tous les reflets sur les photos, certains sont assez comiques d'ailleurs,

mais j'ai supprimé les plus laids.


*si vous revenez demain il y aura une suprise.

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup la reliure, les polas comme des zooms sur la photo en vis à vis, vraiment de bonnes idées!
Répondre
M
Magnifique ! Wa !
Répondre
C
Un très joli mini pour immortaliser le moment et une reliure qui me plaît beaucoup. Je n'ai pas encore eu le temps de faire la mienne, mais quand j'aurai un petit moment...<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Magnifique album, j'adore cette reliure !
Répondre
V
sympa comme mini-album avec ce rappel de la photo sur l'autre page
Répondre
P
Christ a raison, ta fille est magnifique ! Je ne savais pas qu'elle jouait la comédie ! Ce mini est superbe, très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ta fille est une star, elle a un role dans quelle série. Dis nous tout<br /> <br /> Ou alors c'est fictif, pour l'école, je me demande.Je suis curieuse comme les petites huitres dans Alice<br /> <br /> En tous cas c'est sur ca lui fera un souvenir papier, car ils sont déja dans sa tête les souvenirs<br /> <br /> PS: elle est magnifique.BISOUS
Répondre
M
Il est superbe ce mini ! BRAVO pour la reliure et les pages ! Ta fille est trop belle !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très chouette mini. J'aime beaucoup son format et l'idée de la photo en double. Bises.
Répondre
A
Magnifique ton album, j'aime beaucoup l'idée des 2 photos et bravo pour la reliure!!
Répondre
P
Superbe reliure en effet! Et l'album est très chouette aussi ,avec des photos effectivement pas faciles à intégrer (les pompiers et les gilets oraange!)
Répondre
A
Un très beau mini qui va lui plaire, c'est sûr !
Répondre
J
Il est super ton mini Catherine, et comme d'hab je te dirais joli travail<br /> <br /> bises et bonne semaine à toi
Répondre
L
Vraiment super, et tes découpes sont magnifiques.
Répondre
F
TRES TRES BEAU MINI <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Cette reliure est vraiment très belle et j'aime beaucoup la manière dont tu as conçu tes pages.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
trés bon cru cette récap !
Répondre
C
très beau mini!!!!
Répondre
M
un bel album en effet! bises mc77
Répondre
I
Bien sûr la reliure est super mais l'idée du pola pour rappel ma plaît aussi beaucoup ! Ton mini est superbe !
Répondre
V
Mais l'objectif du scrap n'est-il pas en effet, entre autre, de créer des souvenirs !! En tout cas ce mini est original et j'aime beaucoup l'idée des deux photos. Bonne journée
Répondre
M
très très joli cet album, j'aime beaucoup toutes les mises en page
Répondre
L
il est très beau! j'aime beaucoup l'idée des deux photos format différents!
Répondre
C
superbe, et ton style machramé sur la reliure, j'adoooore !!!<br /> <br /> réussi ton mini album<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité