Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 février 2012

Pause détente

 

C'est un titre un peu particullier pour cet album de Noël un peu spécial aussi !

Une reliure japonnaise expliquée par MarieC....à l'assoc.

 

DSC01455 copie

 

DSC01456 copie              DSC01460 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01457 copie

 

 

.... et un titre qui est un mélange d'une étiquette bloomini et d'un wordart retravaillé.


 

DSC01462 copie

 

 

L'intérieur est des plus simples, impossible de mettre quelqu'épaisseur que ce soit,

il ne faut pas abuser même des étiquettes



noel copie


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
trop chouette cette reliure ! un joli album ! <br /> <br /> bises enneigées
Répondre
A
Ouah ! Très sobre, très classe ! J'adore !
Répondre
P
j'aime beaucoup cette sobriété! l'étiquette de la couverture et les couleurs me plaisent!
Répondre
P
C'est très beau ! J'aime beaucoup la couverture et la reliure et l'intérieur très sobre !<br /> <br /> J'ai fait un mini avec le même genre de reliure et en effet, aucune épaisseur permise !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Originale cette reliure et de belles couleurs pour cet album
Répondre
M
Belles couleurs et belle reliure pour ce superbe album "spécial".<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
A
Superbe ton album, j'adore cette reliure!!
Répondre
M
Il est très beau et j'aime beaucoup la reliure et l'étiquette de couverture.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli comme tout ce mini très clean.
Répondre
C
très originale cette reliure, un bel album avec ces coloris inhabituels pour Noël. Super la couverture dans cette matière. biz
Répondre
T
très originale, c'est la première fois que je vois une reliure comme ça. Le mini est très classe.
Répondre
C
superbe!!!!
Répondre
C
C'est vraiment originale cette reliure. Je ne connaissais pas le blog de MarieC, c'est une pure merveille, de bonnes idées et des photos à tomber...<br /> <br /> Je n'ai pu retrouver le lien de cette reliure, pourrais-tu me le donner, merci.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Le résultat est très joli !
Répondre
C
vraiment super beau et très jolie reliure !<br /> <br /> bises cathy
Répondre
L
super chouette! merci pour le lien<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
elle est très belle cette reliure!
Répondre
S
Très sympa cette reliure, et le reste aussi !
Répondre
Publicité