Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 novembre 2008

Mini matière

Ce mini retrace une partie de notre circuit, en août 2007, et il s'appelle "Vers le sud" car de chez nous, le Poitou, tout ces lieux sont au sud !

Élémentaire mon cher W..... ;)

Mini réalisé sur un tuto de Cath que je remercie encore pour les découpes de liège et avec le kit fourni par elle.

Comme vous le constaterez il y a de grande différence de lumière entre les photos, Mr Soleil était d'humeur badine en ce 11 novembre et a passé l'après midi à jouer à cache-cache avec les (gros) nuages gris ! Il est doué le bougre !

Résultat j'ai passé moi aussi une partie de l'après midi à me jeter sur mon APN, sans grand succès il faut bien le dire ! J'ai du compléter à la lumière artificielle pour pouvoir vous montrer l'ensemble !

Vers_le_sud__0_

C'est Clem qui m'a dessiné et découpé le petit oiseau..

Vers_le_sud__1_

Vers_le_sud__2_

Vers_le_sud__3_

Vers_le_sud__3a_

Vers_le_sud__4_

Vers_le_sud__4a_

Vers_le_sud__5_

Vers_le_sud__6_

Vers_le_sud__7_

Je m'arrête pour ce soir Canalblog rame...

rame, rameurs ramez,

on avance à rien dans ce canoë,

là haut on t'mène en bateau,

tu pourras jamais tout quitter t'en aller...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ! j'aime beaucoup la demi page en rond le demi rond en fait avec la photo (est ce que je suis claire quand même ?)
Répondre
P
J'aime beaucoup cet album, ces couleurs chaudes qui s'harmonisent bien avec le liège et le carton.<br /> Bravo, il est superbe !!!!
Répondre
C
Quel boulot, il est splendide, un travail monumental, l'accord est parfait...tu assures!
Répondre
C
Magnifique !<br /> Comme quoi on crée plein de belle choses à POitiers !!! bon scrap et au plaisir de se rencontrer peut-être un week-end,<br /> Carole
Répondre
M
vraiment top
Répondre
M
j'aime beaucoup ce melange de liege et papier
Répondre
B
Ouah !... je suis bouche bée d'admiration.
Répondre
C
très joli à regarder, tant pas les photos choisies que par la qualité des matières employées<br /> bravo pour ce bel ouvrage,<br /> <br /> moi aussi je rame énormément avec mon ordi, <br /> gros bisous
Répondre
C
Un superbe album, et de tres belles photos.
Répondre
V
superbe !!!! sincèrement
Répondre
G
Décidément j'aime beaucoup ces décos en lièges et ces couleurs naturelles ! Il faudra que j'y pense !<br /> je suis toujours autant épatée par ta vitesse de production !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
A
Il est superbe ton mini, j'adore ce mélange de matières, les dentelles de liège!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
super beau ce mini matière - bravo - très bien adapté à ce genre de photos - biz
Répondre
D
un magnifique album avec des photos superbes!!!<br /> il faut absolument que je finisse le mien<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
S
Il est vraiment trop beau ce mini ! <br /> Et c'est bien une photo-maton sur ma dernière page, faite dans le SEUL photo-maton de la Guyane !!!<br /> Gros bisous à toi ma belle et encore félicitation pour ce superbe album. Sam
Répondre
T
un superbe album!!!
Répondre
M
magnifique ton mini !!!<br /> j'ai hâte de finir les miens, ben vi, j'en ai fait deux, un pour chacun de mes loulous !!!<br /> bises
Répondre
N
Ho la la ces couleurs, ces dentelles, ces photos, ce liège j'adore tout !!!!!Bizzzzz
Répondre
B
Wahou il est magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ton mini avec cet effet très nature grâce çà ce liège, bravo !!!
Répondre
M
Très belle interprétation de ce kit ! Bravo !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
G
Je suis totalement fan de cet album et ta version est superbe ! Bravo !
Répondre
T
superbe...et ça change de ton style habituel, je trouve. Les tons, les photos, les embé, tout est vraiment bien coordonné !
Répondre
M
Bien joli album !
Répondre
S
Le liège est vraiment LA matière idéale à scrapper en cette saison. On ne se lasse ni de son naturel ni de sa chaleur ! Ton album fait du bien à régarder, avec en plus ses jolies couleurs !
Répondre
C
Ravie de voir ce mini terminé (enfin... du moins d'en voir une partie !!!)<br /> Bisous
Répondre
J
Tes photos sont magnifiques, et ton choix de couleurs ...........<br /> bizzz
Répondre
M
c est tres tres beau bizzz mc
Répondre
C
Magnifique album......<br /> Tes photos sont superbe.<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Trés joli ces couleurs et le liége !<br /> Bizz
Répondre
A
Magnifique, tes photos et toutes ces déco, c'est superbe !!! bonne journée
Répondre
P
je l'adore ! ces matières, ces couleurs naturelles, il est tout simplement comme j'aime
Répondre
Publicité